Re : Mon compte est "inexistant" (visible sur battlelog mais pas de connexion)

par EA_Najat
Répondre

Message original

Mon compte est "inexistant" (visible sur battlelog mais pas de connexion)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

Voila mon problème est le suivant : il m'est impossible de me connecter à origin et impossible de recevoir un email de changement de mot de passe, cela fait comme s'il n'existait plus. Or celui-ci est visible via le battlelog de mon meilleur ami mais impossible de faire quoi que ce soit avec ce compte, donc ma question est la suivante pouvez-vous me communiquez l'adresse utitlisée pour ce compte (le pseudo du battlelog est : kimmimaro).

Cordialement
 

Message 1 sur 7 (2 408 visites)

Re : Mon compte est "inexistant" (visible sur battlelog mais pas de connexion)

Community Manager (retired)

 

Est-ce que vos identifiants ne marchent plus ?

Est-ce que vous avez essayé de vous identifier avec votre ID à la place de votre email ?


Nous ne pouvons pas intervenir directement via le forum mais un conseiller peut vous aider.

Voici le lien.

Message 2 sur 7 (2 383 visites)

Re : Mon compte est "inexistant" (visible sur battlelog mais pas de connexion)

★★★ Newbie

J'ai essayé avec mon ID et mon adresse mais aucun des deux ne fonctionne .

Je suspect un vol de compte car la veille de ma tentative de connection à mon adresse email hotmail m'a signalé qu'il y avait eu un connection en hongrie et en ukraine alors que je suis citoyen français . Donc quel est le recours possible ? 

Cordialement 

Message 3 sur 7 (2 375 visites)

Re : Mon compte est "inexistant" (visible sur battlelog mais pas de connexion)

Community Manager (retired)

 

Effectivement dans ce cas suivez ces étapes:

 

Je crois que mon compte Origin a été piraté. Que faire?

 

Les étapes suivantes ne sont à effectuer que si vous pensez que votre compte a été piraté ou compromis.
Si vous n'avez pas demandé de changement d'adresse e-mail mais que vous avez reçu un e-mail vous informant que votre adresse a été modifiée, suivez les étapes suivantes pour créer un nouveau compte et obtenir de l'aide.


Pensez à vous vous munir des informations suivantes :

  • Pour trouver votre compte, nous aurons besoin du numéro de série de l'un de vos jeux. Si vous n'en avez pas, nous aurons besoin de votre gamertag, ID en ligne ou noms de personnages dans les jeux en ligne.
  • L'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez être contacté
  • L'adresse e-mail originale utilisée pour créer le compte
  • Votre date de naissance
  • La date de naissance utilisée pour créer votre compte


ÉTAPES DE DÉPANNAGE

  1. Allez sur http://www.ea.com/fr et cliquez sur "Connexion"
  2. Saisissez une adresse e-mail jamais utilisée avec un compte EA auparavant
  3. Choisissez un identifiant et un mot de passe
  4. Saisissez votre date de naissance. N'utilisez que de vraies informations.
  5. Saisissez le captcha
  6. Cochez "J'accepte la Charte de confidentialité et les Conditions d'utilisation d'EA"
  7. Cliquez sur Suivant
  8. Saisissez votre nom
  9. Cliquez sur Connexion
  10. Rendez-vous sur help.ea.com/fr et sélectionnez ""Connexion"" (en haut à droite) 
  11. Sélectionnez ""Origin""comme produit en le tapant dans la barre de recherche.
  12. Sélectionnez ""Nous contacter"" au bas de la page.
  13. Sélectionnez ""PC"" comme plateforme.
  14. Sélectionnez ""Sécurité du compte"" comme catégorie et décrivez votre problème.

Il est possible que le conseiller avec lequel vous parlerez doive confirmer les informations de ce compte.

 

Message 4 sur 7 (2 371 visites)

Re : Mon compte est "inexistant" (visible sur battlelog mais pas de co

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonjour

Lors du lancement d'origin un panneau s'ouvre et me dit q'un autre PC est connecté !

Mais je n'en ai qu'un qui possède Origin.

Alors j'ai le choix entre déconnecté l'autre PC

Ou me mettre en hors connexion si j'ai bien lu !

Donc je vous pose la question pourquoi soudainement cette demande étant donné que je n'ai qu'une ouverture ?

J'ai vérifier mon compte avec la sécurité et il n'y a pas l'air d'voir de problème.

Mais c'est inquiétant car c'est depuis que je viens sur le forum d'aide.

Coïncidente ou vérité ? 

Merci de votre aide

 

PS: par ailleurs la liste d'ami e s ne s'affiche plus !!! 

Tourne en rond et enfin affiche que je vais bientôt pouvoir le faire

PS2: c'est très lent à l'ouverture et il manque beaucoup d'image avatar enfin toutes ! 

Que se soit les miennes ou ceux des ami e s ?

De la transparence sur les problèmes de réseaux que Origin pourrai rencontrer serait bien en avertissant les usagés.

Message 5 sur 7 (1 162 visites)

Re : Mon compte est "inexistant" (visible sur battlelog mais pas de co

★ Novice

J'ai le même problème pour mon frère qui a perdu son adresse email Origin et a oublié son mot de passe. Du coup quand il rentre son ID pour se connecter à BF3 et mdp oublié bien on lui renvoie un mail mais comme il n'a plus le mail en tête .... J'ai essayé votre procédure mais je n'arrive pas à avoir le conseiller en ligne ... Que faire ??

Message 6 sur 7 (1 020 visites)

Re : Mon compte est "inexistant" (visible sur battlelog mais pas de co

Community Manager (retired)

Via ce lien vous pourrez soit demander à être rappelé, soit les contacter directement, il faudra que ce soit votre frère qui fasse la procédure bien évidemment : 

 

http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=origin&platform=pc&subject=Changer+email&category=mana...

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 7 sur 7 (1 018 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion