Battlefield 1 et 5 ne se lancent pas

by lux_nychta
Reply

Original Post

Battlefield 1 et 5 ne se lancent pas

[ Edited ]
★★ Novice

Bonjour,

 

je viens d'installer windows 10 sur mon vnme, j'ai installé le driver nvidia pour ma gtx 1080, réinstallé plusieurs fois origin et les deux BF, essayé de les lancer en tant qu'admin, de les lancer après un clean boot, après avoir essayé de faire un CCleaner avant ou encore de les lancer en compatibilité windows 8 voire 7. RIEN NE MARCHE !!!! Est ce une blague ?  L'assistance d'EA ne répond pas (par mail) ! A quoi ca sert de payer si on ne peut accéder aux jeux et que lorsque ça arrive il n'y a pas d'aide ? 

 

Dans mes logs, je vois comme erreur "Could not find the getTableData request function in the loaded library" pour BF5, aucune erreur pour BF1 alors qu'il y a le même problème, aucun autre message d'erreur trouvé. J'ai donc seulement des fenêtres noires qui apparaissent avec les logos de chargement respectifs de chaque jeu en haut à droite, fenêtres qui se ferment automatiquement ensuite.

 

J'ai fait un DxDiag que je mets avec ce message

 

Ma config:

 

Win 10 sur nvme

gtx 1080 

AMD Ryzen 5 3600

16 GB ram ddr4

 

j'ai aussi essayé de réparer les jeux et une technique trouvée sur un forum => se préparer a réparer un jeu sur origin, effacer les .exe et effectuer la réparation sur origin (pour bf5), cela n'a pas marché non plus.

 

Je prends toutes idées (et un numéro de téléphone pour le Québec, j'ai seulement trouvé le numéro FR)

 

Message 1 of 1 (429 Views)