Re: FIFA 20 - Mise à jour #7

par zlatanmcgregor9
Répondre

Message original

Re: FIFA 20 - Mise à jour #7

★★★★ Apprentice

Bonjour toujours pas de mise à jours sur les faute de main et les faute de lia donc nous on peut toujours se faire tacler pas derrière par lia super les prog étudié les règles du foot si vous voulez faire un jeux sur le sujet....... 

Message 11 sur 15 (907 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #7

★★★ Novice

j'aimerai  savoir  la mise a  jour  des effectifs  c'est pour  cette  année ou pour  fifa 21 ? 

Message 12 sur 15 (868 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #7

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Jolie MAJ (gros lol)

 

1: les passes de moins en moins precis

 

2: les contacts entre les joueurs dans la surface sont avantagés par les attaquants

 

3: le touché de ballon a la réception sont exagéré ! on a l'impression de jouer avec des joueurs bronze !

 

Première fois que je viens me plaindre pour une mise à jour jeu FIFA tout confondu mais là c'est trop plus qu'il y a de mise à jour et plus le jeu injoignable !!!

Message 13 sur 15 (806 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #7

★★ Novice

Depuis la maj j’ai un soucis de catalogue de plus 3 de mes joueurs ont été mis en liste de transfert et n’ai pas reçu l’argent il se passe quoi?!? J’aimerais récupéré mes joueurs et mon catalogue 

Message 14 sur 15 (708 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #7

[ modifié ]
★★★★ Novice

Depuis cette mise à jour, je ne peux plus jouer ...

 

Le jeu quitte complètement au niveau du chargement en affichant l’équipe adverse.

Le comble c'est que je suis considéré comme perdant alors que je n'ai même pas pu jouer une seule minute.

Message 15 sur 15 (686 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA