FIFA 20 - Mise à jour #11

par EA_Charlie
Répondre

Message original

FIFA 20 - Mise à jour #11

EA Staff

Chers fans de FIFA,

 

La dernière mise à jour en date de FIFA 20 est disponible et elle apporte les changements ci-dessous.

 

FUT

 

Changements apportés :


- Les bios des joueurs indiquent maintenant les étoiles Mauvais pied et Gestes techniques dans le même ordre que dans l'élément joueur lui-même.

Correction des problèmes suivants :
- Les images dynamiques n’étaient pas alignées correctement sur l’élément joueur lors de l'ouverture d'un pack.
- Parfois, les éléments de l’interface restaient bloqués à l’écran après l'utilisation de la fonction de comparaison des prix.

 

Mode Carrière

 

Correction des problèmes suivants :


- Les matchs sans but encaissé n'étaient pas comptabilisés si l'adversaire avait marqué un but contre son camp.
- Les attaquants centraux se plaignaient parfois de jouer en dehors de leur poste lorsqu'ils étaient alignés comme ATT/BU/AG/AD.
- Rarement, la fenêtre se fermait de manière inattendue lors de la tentative d'accès aux modes Carrière ou Compétitions.

 

VOLTA FOOTBALL

 

Changement apporté :


- Possibilité de passer les scènes cinématiques Joueur du match en maintenant la touche Passer.

 

Correction des problèmes suivants :


- L’avatar du joueur ne portait pas les vêtements appropriés en mode Histoire à New York et à Buenos Aires.
- Les événements terminés en mode Histoire n'étaient pas indiqués comme étant terminés.
- La narration d'accessibilité étaient incorrects pour TOURNÉE TOUR et RÉINITIALISATION HISTOIRE VOLTA.
- L’emplacement actuel indiquait par défaut l'Entrepôt quand vous rentriez à nouveau dans VOLTA FOOTBALL après avoir terminé l’histoire.

 

Visuel

 

- Ajout de 24 visages de stars.
- Ceux-ci ne seront disponibles qu'après une mise à jour de serveur.
- Mise à jour de nombreux maillots et panneaux publicitaires dans les stades.

 

Correction du problème suivant :


- Les tirs synchronisés affichaient le message ""Trop tard"" lorsqu’ils étaient déclenchés avec une synchronisation tardive spécifique, quels que soient les paramètres de l'Entraîneur.

 

Merci à tous pour vos commentaires. Pendant toute la saison de FIFA 20, nous vous fournirons des informations et des mises à jour dès leur disponibilité, le cas échéant.

 

L'équipe FIFA

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 12 (2 316 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #11

★★ Novice

L'endurance des équipes contrôlées par les joueurs diminue trop facilement par rapport à l'IA C'EST INCROYABLE je joue en mode possession donc mes joueurs ne courent pas beaucoup mais leur endurance part grave vite c'est frustrant.

L'IA court autant que nous mais leur endurance est presque qu'intacte c'est incroyablement nul 

Message 2 sur 12 (2 284 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #11

★★★ Newbie

Bonjour, dans la dernière mise à jour vous annoncez:

 

- Les attaquants centraux se plaignaient parfois de jouer en dehors de leur poste lorsqu'ils étaient alignés comme ATT/BU/AG/AD.

 

Il y a le même problème pour le poste de MOC, je ne suis jamais aligné a ce poste mais en MG même lorsque le MOC titulaire n'est pas sélectionné l'IA met un MG en MOC alors que sa note est inférieure à la mienne.

Pourriez-vous voir ce qu'il en est, merci.

Message 3 sur 12 (2 228 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #11

★★★★ Novice

Conceenant le mode de payment comment je change le devise si je voyage a l autre pays ?

Message 4 sur 12 (2 163 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #11

★★★★ Apprentice

Alala avez vous tester la mise a jour avant de la mettre en ligne? Perso, c'est toujours sur la même lancer. FUT FUT FUT!!! Ah bon oui c le mode qui vous rapporte le plus d'argent. Mais quand allez vous vraiment écouter la communauté? Autant carrière joueur pro, club?? Quand on m'a sorti suite à un appel téléphonique de Belgique à la france pour contacter EA. Les problèmes vraiment suivi sont situer a plus de 50% ou alors on passe dessus. Ca commence a gonfler sérieusement.

 

Carrière joueur:

 

3 ans déjà ou j'évoque le positionnement des joueurs. Quand tu joue Bu,Ag,Ad,Moc Md,Mg que tu reste sur place ou autres sanctionner pour des raison incompréhensible. Reste à ta place(on ne peut pas bouger de sa place en gros on doit rester fixe comme un poteau?) mauvaise appel de balle(ah mince c'est vraie si le joueur ne sais pas faire ça passe correctement on est sanctionner bizarre) mauvais timming(ah oui juste comment avoir un bon timming si le joueur mais 3 secondes a faire le geste après avoir appuyer sur la touche? Essayer avec une manette neuve et ancienne donc pas une faute de manette). On ajoute le mode ultime en carrière plus fort que légende( ah oui c génial, on perds des 5-0 etc mais comme tu joue avec que ton joueur pro c quoi le souci avec ce mode? C'est si tu es une équipe de 2 étoiles face à une équipe de 3 étoiles ta perdu sur et certain?) 

 

Club Pro:

 

Serveurs? Joueurs cheater? Système de jeu spécifique?

Faudrait vraiment clarifier les choses sur ce mode de jeu et comment ca fonctionne car y a vraiment du louche la dessous. On est une équipe on joue les joueurs non contrôlés sont des vraies passoires. Des passes désastreuses, tacle à chaque fois dans le grand rectangle du coup penalties, quand nous même on tacle un joueur c le carton rouge direct et encore avec un tacle honnête par contre l'équipe adverse un appel a l'ordre voir un jaune mouais, les boots des vraies joueurs pro les passes excellente etc bizarre que nous n'avons pas cette chance aussi. Ton pro a beau être a 86-88 tu applique des points à fond dans passe il ne savent même pas faire une passe correct. 

 

Ils seraient peut-être un peu temps de bouger vous ne trouver pas

Message 5 sur 12 (2 134 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #11

★ Novice
Bonjour @EA_Charlie,

J'essaie de réaliser les défis pour obtenir le joueur Osimhen mais après avoir obtenu Osimhen noté 85, j'ai vendu la carte Osimhen 82 sans voir que l'un des défi devait se réaliser avec le joueur noté 82. (il y a plus de 7 jours)

Y-a-t-il un moyen de récupérer la carte de Osimhen en 82 ou de la racheter pour réaliser le défi qu'il me manque ?

Merci pour votre réponse. 😉
Message 6 sur 12 (2 060 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #11

★★★★★ Newbie
@EA_Charlie Et le mode club pro dans tout ça..?
Message 7 sur 12 (2 021 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #11

★★★★ Apprentice

Après plus de 2 mois sans utiliser ce triste jeux je constate aucune amélioration des développeurs qui non pas enregistré les faute de main et les faute de l IA en général.

Cela me confirme qu'il ne faut plus acheter cette licences..... 

Message 8 sur 12 (1 968 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #11

★ Pro

Sinon, on peut espérer avoir une maj pour le mode carrière manager qui est injouable depuis la sortie du jeu, où nous serons continuellement ignorés au profit des modes FUT ?

Je rappelle, encore une fois, que nous aussi nous avons payé le jeu. Mais on ne peut pas y jouer... 

Message 9 sur 12 (1 813 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #11

★★ Novice

Moi j’arrête le jeu c’est décidé 

Message 10 sur 12 (1 848 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA