FIFA 20 - MISE À JOUR #14

par EA_Cath
Répondre

Message original

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #14

★ Novice
Bonjour pouvez-vous faire quelque chose pour arrêter de favoriser l'équipe de Liverpool dans le mode coop en ligne car en effet moi et mon cousin stéphano en avons marre de tomber sur Liverpool cette équipe est imprenable les joueurs comme Salah Manet et toute l'équipe sont impossible à prendre en contre . Je ne prends plus aucun plaisir à jouer avec ce jeu c'est devenu n'importe quoi en coop une seule équipe existe Liverpool nous nous tombons que sur Liverpool merci de faire quelque chose dans les plus brefs délais et redescendre la puissance de cette équipe. Cordialement
Message 11 sur 21 (809 visites)
0 XP

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #14

★★★ Newbie

Pourquoi les deux dernières mises à jour de notes des joueurs n’est pas disponible ? Quand je fais « télécharger mises à jour de joueurs » le jeu me dit qu’aucune n’est dispo... mais j’ai toujours la version du 19 mars alors qu’il y en a eu deux nouvelles depuis. Pourquoi ? Que faire ?

Message 12 sur 21 (795 visites)
0 XP

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #14

★ Guide

Question simple : une mise à jour n'est-elle pas censée améliorer l'expérience de jeu ? Parce que là, à chaque fois qu'une maj sort, c'est une catastrophe : on se retrouve avec un gameplay horrible. On nous annonce quelques points de correction alors qu'on ne retrouve plus du tout le même jeu. La gestion est catastrophique sur cet opus. On part d'une bonne base et, au fur et à mesure des maj, on obtient un "jeu" catastrophique.

Message 13 sur 21 (749 visites)
0 XP

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #14

★ Guide

 Peut-on seulement apporter une réponse ? Pourquoi le "jeu" est devenu injouable après le dernière maj  et ce après chaque maj ? Les joueurs contrôlés par l'IA font absolument n'importe quoi, ceux que je contrôle ne font pas du tout ce que je leur demande de faire, etc... C'est quoi ce bordel ? Le pire opus FIFA et le dernier pour ma part.

 

Message 14 sur 21 (717 visites)

Aprés les MAJ aucun nouveaux visages modifiés

★ Guide

@EA_Cath

 

Est-ce normal qu'aprés les 4 dernières mises à jours je n'ai aucune têtes des joueurs modifiés comme par exemple Erling Haaland avec la dernière mise à jour et les précédentes j'ai la même tête de Erling Haaland depuis le début du jeu est-ce normal ? Oui j'ai fait souvent dans équipe télécharger mises à jour + récente mais toujours le même visage de Erling Haaland depuis le début du jeu est-ce normal ? (Je parle du joueur Haaland mais il y en a d'autres bien evidemment !)

 

Merci pour vos réponses et explications !

Message 15 sur 21 (682 visites)
0 XP

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #14

★★★★ Novice
@Tony-Demko1 On passe sur PES tkt pas l’année prochaine personne ne sera sur FIFA
Message 16 sur 21 (657 visites)

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #14

★★★ Newbie
@gmx930 De même moi aussi mes joueurs n’on plus d’endurance à la mi temps
Message 17 sur 21 (639 visites)

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #14

★★★★★ Novice

Exactement comme toi c'est franchement injouable et quand je fais des passe en profondeur au lieu d'accélérer ils ralentissent mes joueurs sans parler de les défenseurs qui laissent passer tout les attaquants je pète un plomb j'ai envie de tout casser 

Message 18 sur 21 (702 visites)
0 XP

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #14

★★★ Novice

Ça arrive à tout le monde. J'ai de plus en plus d'amis ont arrêté fifa et la licence EA à cause de tous ces problèmes là. Le pire est qu'en fut champs, tu te fais * à mettre des buts construits et l'adversaire a des cadeaux car les défenseurs ne les gêne même pas. De plus, je me prend des buts contre mon camp sur des actions improbables...

Message 19 sur 21 (683 visites)
0 XP

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #14

★★★ Newbie
@Yannick3790 Surtout quand on se fait bannir pour un rien c’est n’importe quoi
Message 20 sur 21 (596 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA