système de farming a bannir

par RASKAD440
Répondre

Message original

système de farming a bannir

★★ Novice

les speedcarte sont a bannir du jeu, ça gâche le jeu a fond, j'ai terminer le mode histoire donc je vais remplir le garage, mais farm des speed carte pour toutes les voiture c'est très énervant sachant qu'il faut refaire des course déjà faite plein de fois et souvent pour des speedcarte inutile, l’ancien système de performance de need for speed 2015 était parfait comparer celui la.


ensuite, la police en exploration inexistant sa rend le jeu très ennuyeux a la longue, l'impression qu'il n'existe pas.


les cargaison a bannir aussi, je n'ai pas eu une seul fois les suspension, les neon que 2 alor que j'ai finie le jeu, je gagne a 80% que des claxon qui sont totalement inutile.


beaucoup de choses gache le jeu, d'ici quelque mois personne n'y jouera plus tellement c'est vide d'interet. 



Message 1 sur 2 (472 visites)

Re: système de farming a bannir

bonjour,

 

En investissant un peu d'argent dans les speedcartes tout en recyclant les pièces inutiles on peut rapidement atteindre le nv max biensur priorité à l'achat des voitures...

Message 2 sur 2 (379 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion