probleme lancement du jeu

par diiamond37
Répondre

Message original

probleme lancement du jeu

★ Novice

bonjour

 

voila je viens d'acheter need for speed payback l'installation et faite et quand je lance le jeu le cadre de jeu s’apparaît et 2-3 secondes après sa se ferme tout seul si quelqu'un peut me renseigner d'ou vient le problème sa serait sympa 

 merci

Message 1 sur 8 (1 512 visites)

Re: probleme lancement du jeu

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (1 504 visites)

Re: probleme lancement du jeu

★ Novice
Message 3 sur 8 (1 502 visites)

Re: probleme lancement du jeu

★ Novice

j'ai le meme probleme apparement le nouveau need for speed n'est pas compatible avec direct x 12.

Je tourne avec direct x 12 et je n'arrive pas a revenir a direct x 11.

Si quelqu'un a la solution pour revenir à un direct x inferieur ou si un patch existe tenez moi au courant merci

Message 4 sur 8 (1 465 visites)

Re: probleme lancement du jeu

Community Manager (retired)

Bonjour à vous deux,

 

@diiamond37 Votre processeur est au dessous de la configuration minimum requise pour faire fonctionner le jeu. il n'y a malheureusement pas grand chose que nous pouvons faire dans ce cas-là car la limitation provient de votre ordinateur.

 

Si vous avez acheté le jeu sur Origin, vous pouvez contacter le support pour avoir un remboursement.

 

@Bking38 Personnellement je joue avec DirectX 12 et je n'ai rencontré aucun souci en jeu, il serait peut-être intéressant de jeter un oeil à votre DxDiag pour avoir une meilleure idée de votre configuration. Les instructions pour générer le fichier se trouvent un peu plus haut dans le message d'Henalexandre. 

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (1 421 visites)

Re: probleme lancement du jeu

★ Novice

Voici le liens de mon dxdiag merci de me tenir au courant

https://hastebin.com/taxegibapu.tex

Message 6 sur 8 (1 405 visites)

Re: probleme lancement du jeu

Community Manager (retired)

@Bking38 Merci pour le fichier.

 

D'après ce que j'ai pu voir sur votre DxDiag, votre processeur est au dessous de la configuration minimum requise, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas lancer le jeu. Navrée pour cela.

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 8 (1 387 visites)

Re: probleme lancement du jeu

★★★ Newbie

qlq peut m'aider svp le je se lance puis quand je lance le mode compagne le jeux commence a charger puis se ferme tout seul 

j'ai 

CPU; i5 -2500k 3.30 ghz

RAM : 8gb

GPU: hd readeon 6900

 

Message 8 sur 8 (1 115 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion