Y a-t-il des flics en mode libre ?

par Hugoloum21
Répondre

Message original

Y a-t-il des flics en mode libre ?

★ Novice
Bonjour, je voulais juste savoir si les flics sont présents en mode libre ?
Message 1 sur 4 (1 529 visites)

Re: Y a-t-il des flics en mode libre ?

★★★ Apprentice

Salut @Hugoloum21

 

Il n'y aura pas de police en exploration contrairement à NFS 2015, c'est confirmé par les devs.
Pour lancer une poursuite il faudra se rendre à une caisse-leurre disponible à diverses endroits de la carte.

 

"Si vous n'avez rien contre une petite poursuite policière, repérez une caisse-leurre(bait crates) et passez à l'action. Ces caisses, que vous trouverez aux quatre coins de l'agglomération, présentent la particularité de déclencher immédiatement une poursuite policière. Si vous vous en sortez, vous gagnerez gros, mais en cas d'arrestation ou d'arrivée hors délai, vous repartez les mains vides."

 

NEED FOR SPEED PAYBACK: GAMEPLAY FR POURSUITE FLICS! par Kijooki

Message 2 sur 4 (1 505 visites)

Re: Y a-t-il des flics en mode libre ?

★ Novice
Ok merci beaucoup. Je trouvre cela dommage car c'est un peu l'ADN de NFS (en tout cas pour moi car mon premier NFS était le Hot Poursuit même si on ne pouvait pas jouer en mode libre) Mais le jeu à pleins d'autres atouts et nouveautés j'en suis sûr.
Message 3 sur 4 (1 498 visites)

Re: Y a-t-il des flics en mode libre ?

★★★ Newbie

C'est domage un patche es il prevue car rouler a 300 km en ville sans flic je trouve sa irealiste je joue pas a un need for speed pour pour faire de la simulation je veut que yes des flics qui me tombe dessu n'importe ou sur la map

Message 4 sur 4 (1 289 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion