Re: Xbox one X Boundle NFS + 4k HDR 60FPS

par Gamer-pc1307
Répondre

Message original

Xbox one X Boundle NFS + 4k HDR 60FPS

★★★ Novice

bonjour je voulez savoir 2 chose important ou même 3  tout d'abord je suis sur que je vais prendre le jeu a 100% je kiff les NFS mais ma question et est ce qu'il aura un boundle Xbox one X avec le jeu ? ma 2 question est ce que le jeu sera a 60fps 4k en HDR sur la xbox one X ? et aussi savoir si sur le pc il sera en HDR ?

 

bien a vous

Message 1 sur 4 (415 visites)

Re: Xbox one X Boundle NFS + 4k HDR 60FPS

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour , Gamer-PC1307 c'est fort probable qui aura un Bundle XBOX ONE X avec Need For Speed aprés on garantie rien pour le moment car l'heure n'a pas encore sonnée.

 

pour le 4k 60 fps c'est même carrément certain et le HDR surment mais ce genre de technologie ne son pas du tout dans tout les foyer des joueurs comme moi même déjà le prix d'un écran pc 4k HDR est hors de prix donc pour moi vrai pas d'intéret.

Message 2 sur 4 (393 visites)

Re: Xbox one X Boundle NFS + 4k HDR 60FPS

★★★ Novice

bonj'ai la Xbox one X plus que le jeu mais je vais attendre d'avoir la confirmation que le jeu sera en 60 FPS 4k est surtout HDR :-)

Message 3 sur 4 (325 visites)

Re: Xbox one X Boundle NFS + 4k HDR 60FPS

★★★ Novice

hello voila j'ai pue testez la version d'essaye de nfs hier déjà le jeu fait que 19giga Shocked ensuite j'ai lancé le jeu sur ma xbox one X avec un gros sourire  en me disent la du NFS en 4k et bein non le jeu et en 1080p et bien dégueulasse il y a des moment ou le graphisme ca va c'est potable mais il y a des moment c'est une catastrophe  en direz que j'ai lancer le jeu sur ps2 tellement que c'est moche je suis dégoûté 

 

je précise que j'ai essayé sur une xbox one X avec la tv samsung Qled avec l'option Jeu active 

Message 4 sur 4 (316 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion