Re: Volant Thrustmaster T500 RS non reconnu (PC)

par eristale
Répondre

Message original

Volant Thrustmaster T500 RS non reconnu (PC)

★★ Novice

Bonjour

Mon Volant Thrustmaster T500 RS n'est pas reconnu. Il semble d'après la doc, que si le volant est installé, il est pris comme périphérique de commande principale. 

dans le jeux, il n'y effectivement rien  pour choisir le périphérique.

Je suis allé dans le panneau de configuration vérifier que le volant fonctionne bien.

 

J'ai effectué la mise à jour du driver du volant. mais rien n'y fait.

 

Que faut-il faire pour que le volant fonctionne car avec un clavier c'est impossible d’apprécier le jeu?

Merci.

 

Message 1 sur 2 (672 visites)

Re: Volant Thrustmaster T500 RS non reconnu (PC)

★★ Novice

Je me répond à moi-même après avoir contacté les services techniques.

 

Lorsque j'ai soumis mon problème, on me dit que le volant qui ne fonctionne pas avec le jeu n'est pas leur problème.

 

ce qui est fort pour un jeu de conduite, on peut s'attendre au ce que des volants réputés puissent fonctionner. surtout que le T500 RS est donné pour fonctionner avec cette version de need for Speed payback.

 

Donc la conclusion a été de demander un remboursement du jeu (79.99€) oui, j'avais pris le pack complet.

 

Quel déception, et quelle honte de sortir un jeu de conduite qui ne fonctionne pas avec un volant aussi célèbre et reconnu.

 

Message 2 sur 2 (651 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion