Re: Tiens tiens tiens...

par 000000010085000b
Répondre

Message original

Tiens tiens tiens...

★★ Guide

Enfin il se passe quelque chose chez EA pour semble-t-il, le futur de NFS

 

https://twitter.com/BenWalke/status/1030119446365528064

 

Pour ceux qui n'auraient pas le courage de se renseigner, Ben Walke travaille chez EA.

 

Ce sondage est plutôt révélateur de ce que les fans disent depuis plusieurs années, en particulier depuis NFS et NFS Payback...

 

Maintenant cela soulève une question : ce sondage débouchera t-il sur une version plus en accord avec les demandes des fans ?

Message 1 sur 5 (728 visites)

Re: Tiens tiens tiens...

Je parie qu'il y aura beaucoup d'Underground dans les réponses.

 

Message 2 sur 5 (719 visites)

Re: Tiens tiens tiens...

★★ Guide

000000010085000b

 

Comment as tu deviné ? Large smile

 

69% pour Underground...

 

Moralité, depuis Undergound et jusqu'à Payback, EA Games s'est largement planté : l'éditeur n'a tenu aucun compte des fans. Il ne lui reste plus qu'à faire amende honorable et revenir à ce que tout le monde réclame depuis des années !

Message 3 sur 5 (712 visites)

Re: Tiens tiens tiens...

J'ai hâte de voir ca! D'ailleurs je viens de terminé Underground 2 encore une fois toujours aussi bien même vieux comme il est et toujours mille fois mieux que ce qu'on a aujourd'hui...

Message 4 sur 5 (701 visites)

Re: Tiens tiens tiens...

★★ Guide

Je viens d'écrire à Ben Walke pour lui demander s'il avait des infos pour le 25 eme anniversaire 

J'espère une réponse :-)

Message 5 sur 5 (695 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion