Probleme de panneaux

par Bertrand-Lebon
Répondre

Message original

Probleme de panneaux

[ modifié ]
★★★ Newbie
Produit: Need for Speed Payback
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Bonjour sur ma carte il y a les 30 panneaux à détruire validée, et dans le journal collectors c'est marquer 29/30 alors que je l'ai est tous detruite. Je voudrai savoir si c'est un bug du jeux ou pas car je n'ai pas eu le trophée "DANS LE PANNEAU" qui consiste à défoncer tous les panneaux, alors que je l'ai est tous faite.
Pouvez-vous m'aider à se sujet silvouplai car je voudrai avoir mon trophée.
MERCI.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Bertrand_Lbn974
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12/21/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20:00AM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je n'ai pas eu le trophée "DANS LE PANNEAU" qui consiste à défoncer tous les panneaux, alors que je l'ai est tous faite.
Que devrait-il se passer ? Avoir mon trophée
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous connecté avec d’autres joueurs lorsque le bug est survenu? Non
‌Aidez-moi silvouplais car je veux mon trophée. J'espere que vous trouverais une solutions à mon probleme et que vous me répondiez vite merci
Message 1 sur 2 (2 267 visites)

Re: Probleme de panneaux

★★★★★ Apprentice

Bonjour, à mon avis, si dans les collectors il est dit qu'il t'en manque un c'est qu'il t'en reste un à découvrir sur la carte ou alors que tu n'a pas détruit. Regarde celui que j'ai entouré d'un cercle rouge, en faisant un zoom ( il est derrière un jeton) pour voir si il est validé ou non.

 

Au pire regarde avec cette carte interactive pour voir si tu les a vraiment tous validé :

Révélation

 

 

Sans titre.jpg

Message 2 sur 2 (2 241 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion