Re: Pertes de FPS

par EA_Billie
Répondre

Message original

Pertes de FPS

★★ Novice

Produit: Need for Speed Payback
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : freeze et chutes de fps dans les tunnels, lors de poursuites avec des flics, et dans les missions, et devant les garages/concessionnaire/vendeurs de pieces
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Krystokros
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 11/12/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 3:30 PM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Faire les missions, aller devant les garages/concesionnaire/vendeurs de pieces
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? chutes de FPS et freeze, instabilité du jeu ( bug moins fréquent en fenetré )
Que devrait-il se passer ? Une fluidité correcte surtout en étant en "faible"
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous connecté avec d’autres joueurs lorsque le bug est survenu? Non

DxDiag :

Message 1 sur 8 (1 632 visites)

Re: Pertes de FPS

Community Manager (retired)

Bonjour @Krystokros Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

J'ai vu une erreur RADAR_PRE_LEAK_64 liée au jeu sur votre DxDiag, cela pourrait expliquer les pertes de performances en jeu.

 

Essayez d'utiliser l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés. Vérifiez aussi que votre version de Windows est bien à jour dans les paramètres de Windows.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (1 587 visites)

Re: Pertes de FPS

★★ Novice
Bonjour @EA_Billie et merci de votre reponse, apres de multiples verification et reinstallation de Driver, je me suis rendu compte que Nvidia laissait 1Go dans le cache dû a l'installation du Driver, une fois nettoyé grace a CCleaner tout est rentré dans l'ordre, quelques micro freeze au demarrage mais rien de grave et le jeu est enfin fluide quand je rentre dans le garage ou autre, je vous recontacterais si je rerencontre le probleme
Par contre j'ai remarqué un bug du jeu, lors de la transformation de la Mustang en super projet l'injecteur d'air se retrouve dans l'habitacle au lieu d'etre sur le capot ( j'ai posté le screen sur twitter, le voici : @Krystokros59 )
Message 3 sur 8 (1 578 visites)

Re: Pertes de FPS

★★ Novice
Bonjour EA_Billie, je signale que j'ai de nouveau des freeze et pourtant je n'ai fais aucun changement, et il me semblait bien avoir nettoyé mon pc avec ccleaner avant d'avoir joué aux jeux, mais ceci ne regle rien, votre jeu est bugué et je suis loin d'etre le seul a n'avoir que des problemes sur votre jeu, et sur aucun autre
Message 4 sur 8 (1 573 visites)

Re: Pertes de FPS

Community Manager (retired)

@Krystokros Navrée de lire que le souci est revenu.

 

Essayez de paramétrer un profil de jeu pour votre carte NVIDIA pour voir si cela aide :

  1. Vérifiez que vous avez téléchargé les derniers pilotes pour votre carte et pour le panneau de configuration NVIDIA.
  2. Faites un clic droit n'importe où sur le bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA.
  3. Dans la section Paramètres 3D sur la gauche du panneau de configuration NVIDIA, cliquez sur Gérer les paramètres 3D.
  4. Ouvrez l'onglet Paramètres du programmedans le menu Gérer les paramètres 3D, puis cliquez sur le bouton Ajouter.
  5. Sélectionnez le fichier .exe du jeu pour lequel vous souhaitez créer un profil.
                Exemple : pour ajouter un profil pour FIFA 14, sélectionnez le fichier « fifa14.exe » dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA 14\Game
     
  6. Cliquez sur Ajouter le programme sélectionné, puis cliquez sur Mode de gestion de l'alimentationdans le menu déroulant et sélectionnez Performance maximale.

Votre profil de jeu est maintenant paramétré ! Restez connecté et optimisez vos jeux grâce au client GeForce Experience.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (1 567 visites)

Re: Pertes de FPS

★★ Novice
@EA_Billie malheureusement ça ne regle pas le probleme, j'ai meme activé la Vsync dans les parametres Nvidia, mais les lags et freezes sont toujours presents
Message 6 sur 8 (1 550 visites)

Re: Pertes de FPS

★★ Novice
@EA_Billie Malgres les lags et freeze que jai pu rencontrer durant le jeu ( qui etaient encore plus frequent a la fin du jeu ) j'ai quand meme finis les missions a 100%, ça merite bien un succès a part non ?
Message 7 sur 8 (1 545 visites)

Re: Pertes de FPS

★★ Novice

Bonjour @EA_Billie,

 

Je voulais vous signaler que j'ai toujours le problème du RADAR_PRE_LEAK_64 malgré les différentes mises à jour du jeu

Ce serait sympa si un patch pouvait régler ce soucis, car ça m'embêterais fortement de ne pas acheter vos futurs NFS de peur de re-rencontrer ce problème

 

Message 8 sur 8 (1 490 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion