Perte de fluidité via xSplit

par SlayStylHack
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de fluidité via xSplit

★★★ Novice

Produit: Need for Speed Payback
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Jeu saccadé, musique et voix décalées avec les cinématiques. Cela c'est produit lorsque je testais le jeu pour la première fois en live avec xSplit. J'ai mis à jour les driver et relancé le jeu, même problème. J'ai redémarré mon pc, idem. Les graphismes étaient pas top non plus, j'avais pas l'ombre sous les voitures, que je sois en Faible ou Utlra, Plein écran ou Fenêtré ça ne changeait rien au problème. Petit détail, quand je lançais le jeu, xSplit changeait de résolution. J'ai testé sans xSplit et ça a l'air d'aller mieux.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? SlayStylHack
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 11/03/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11:00 PM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Probablement en lançant un logiciel de streaming.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu est injouable. 1 seconde dans le jeu est égal à 2 secondes IRL.
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait être fluide.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous connecté avec d’autres joueurs lorsque le bug est survenu? Non

https://www.youtube.com/watch?v=KFlIIB6CeqY&feature=youtu.be

Message 1 sur 7 (1 602 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de fluidité via xSplit

★★★ Novice
Bonjour et excusez moi pour le retard, je n'avais pas vu votre réponse et je suis tombé dessus par hasard, donc j'en profite quand même pour clore le sujet.

Il se trouve que ce bug venait probablement de la version anticipé ou de la bêta ouverte je ne sais pas, car une fois le jeu sorti, je n'avais plus aucun problème. Du coups tout vas bien, je pense que c'était peut être volontaire, je ne sais pas.

En tout cas merci quand même et bonne continuation Standard smile

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (1 703 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de fluidité via xSplit

★★★ Novice

Support inactif ou c'est juste que vous attendez le lancement du jeu ?

Message 2 sur 7 (1 584 visites)

Re: Perte de fluidité via xSplit

★★★ Novice

Je vais rajouter un bug qui s'est produit 2/3 fois. Quand je charge le multi, ça freeze l'écran, ce qui fait que je suis obligé de reboot le pc.

Message 3 sur 7 (1 577 visites)

Re: Perte de fluidité via xSplit

Message 4 sur 7 (1 571 visites)

Re: Perte de fluidité via xSplit

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @SlayStylHack Navrée pour le délai de cette réponse.

 

D'après votre DxDiag, vous avez des erreurs RADAR_PRE_LEAK_WOW64 liées à d'autres jeux, il peut être intéressant de creuser de ce côté. 

 

Dans un premier temps vérifiez bien que vous avez installé la dernière mise à jour de Windows.

Ensuite, utilisez Utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

 

Pour ce qui est du bug que vous avez signalé, pouvez-vous me donner plus d'informations ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (1 537 visites)

Re: Perte de fluidité via xSplit

★★★ Novice
Bonjour et excusez moi pour le retard, je n'avais pas vu votre réponse et je suis tombé dessus par hasard, donc j'en profite quand même pour clore le sujet.

Il se trouve que ce bug venait probablement de la version anticipé ou de la bêta ouverte je ne sais pas, car une fois le jeu sorti, je n'avais plus aucun problème. Du coups tout vas bien, je pense que c'était peut être volontaire, je ne sais pas.

En tout cas merci quand même et bonne continuation Standard smile
Message 6 sur 7 (1 704 visites)

Re: Perte de fluidité via xSplit

Community Manager (retired)
Merci d'être revenu me donner de vos nouvelles, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre finalement. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (1 487 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion