Re: Perte d'une voiture + capacité garage limitée

par shadowoflight
Répondre

Message original

Perte d'une voiture + capacité garage limitée

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai l'impression que mes garages sont limités à 5 voitures, je viens de perdre deux de mes véhicules personnalisés...

 

Perte du FORD F150 que j'avais amélioré (je le retrouve en concession à 0$ mais avec le niveau de perf d'origine), et perte du challenger RT 69 que j'avais amélioré (mode tout terrain) en achetant pour 0$ en concession course le même modèle...

Je suis écœuré.

Message 1 sur 4 (2 216 visites)

Re: Perte d'une voiture + capacité garage limitée

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

Tu ne les a pas perdues elles sont dans l'entrepôt. En sélectionnant ta voiture, l'icône de droite devrait te conduire vers l'entrepôt.
Une fois que tu a acheté les 4 garages, tu auras droit aux places illimitées dans l'entrepôt. Standard smile

Message 2 sur 4 (2 195 visites)

Re: Perte d'une voiture + capacité garage limitée

★★★ Newbie
Quelle est la différence entre l'entrepôt et les garages ?
Je ne trouve plus mes voitures personnalisées, uniquement dans les concessions en version d'origine à 0$.
Message 3 sur 4 (2 190 visites)

Re: Perte d'une voiture + capacité garage limitée

★★★★★ Apprentice

Dans le garage tu verras seulement 5 voitures, dans l'entrepôt tu auras toutes les autres voitures qui ne sont pas dans le garage. Voilà une image qui te montre comment aller dans l'entrepôt :

 

Need for Speed™ Payback_20171118120127.jpg

Message 4 sur 4 (2 182 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion