Re: Pb mise à jour NFS Payback : Déblocage carte payant

par Barbare35
Répondre

Message original

Re: Pb mise à jour NFS Payback : Déblocage carte payant

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Ce qui me choque surtout, c'est de payer maintenant quelque chose qui était à disposition pour tous depuis la sortie du jeu.

Je vais tout de même les rappeler sans réel espoir bien évidemment.

 

Dans tous les cas, je ne mettrai pas un centime pour cette carte ou pour tout autre nouveau DLC si la navigation rapide n'est plus disponible.

C'est trop contraignant. Il n'y a plus de plaisir du jeu (Impossible notamment d'aller dans un garage rapidement pour changer son véhicule).

 

Je complèterai ce sujet si j'ai des informations.

 

Merci pour ton retour.

Message 11 sur 14 (1 419 visites)

Re: Pb mise à jour NFS Payback : Déblocage carte payant

Oui en effet si il voulait la mettre payante ils auraient du le faire à la sortie du jeu c'est vrais c'est pas logique mais dans tout les cas ca devrait être gratuit normalement c'est n'importe quoi de payer une partie intégrante du jeu la carte c'est toujours la même c'est celle de fortune valley elle a pas changé... Donc non ce mapshortcuts n'a pas lieux d'être.

Message 12 sur 14 (1 414 visites)

Re: Pb mise à jour NFS Payback : Déblocage carte payant

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Après avoir appelé EA, on me signale de remonter un bug dans la section BUG.

Je pars donc la-dessus.

Message 13 sur 14 (1 398 visites)

Re: Pb mise à jour NFS Payback : Déblocage carte payant

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Mon problème est maintenant résolu.

Depuis la dernière mise à jour, pour les joueurs PC utilisant le clavier, la commande de raccourci clavier pour accéder à la carte n'existe plus.

Toutefois, il est toujours possible d'accéder à la carte mais il faut savoir que c'est la touche "?" qu'il faut utiliser.

 

Merci beaucoup à Didier B. de l'équipe EA.

Message 14 sur 14 (4 001 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion