Ou trouver les voitures que jai gagner sur need fo speed payback

par irdas13
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ou trouver les voitures que jai gagner sur need fo speed payback

★★ Novice
Jai gagner des voitures sur need for speed payback je susi rentrer au garage je ne lai pas trouver et quand je faut changer de voiture jai seulement deux mais moi jen est gagner en masse donc ou je les trouves svp
Message 1 sur 3 (930 visites)

Solution acceptée

Re: Ou trouver les voitures que jai gagner sur need fo speed payback

EA Staff

@irdas13 J'ai déplacé votre message dans le forum Need for Speed - Payback d'Answer HQ. Dans cette section, votre message concernant ce jeu aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra surement vous aider à résoudre votre souci.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 209 visites)

Toutes les réponses

Re: Ou trouver les voitures que jai gagner sur need fo speed payback

EA Staff

@irdas13 J'ai déplacé votre message dans le forum Need for Speed - Payback d'Answer HQ. Dans cette section, votre message concernant ce jeu aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra surement vous aider à résoudre votre souci.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (1 210 visites)

Re: Ou trouver les voitures que jai gagner sur need fo speed payback

Message 3 sur 3 (908 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion