Nouveau DLC et Deluxe Edition

par SkineNismo
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Nouveau DLC et Deluxe Edition

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour ou bonsoir,

je possède la version standard en CD convertie en edition deluxe via le PStore. L'achat du pass deluxe vaux t-il un season pass? Si oui pourquoi je n'ai pas le nouveau dlc gratuit à ce jour?

 

Merci de votre réponse et de m'accorder un peu de votre temps.

 

Cordialement un fan de need for speed.

Message 2 sur 16 (2 525 visites)

Solution acceptée

Re: Nouveau DLC et Deluxe Edition

EA Staff

Bonjour à tous,

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré ces soucis avec les DLC non disponibles. Nos équipes ont été mis au courant de cette situation, qui est actuellement en cours d'investigations. Je vous demanderais donc simplement de patienter, en espérant que nos équipes puissent régler cette situation dans de brefs délais. 

Je vous remercie pour votre compréhension. Nous essaierons de revenir vers nous dés que nous aurons des nouvelles à ce sujet. 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 10 sur 16 (2 599 visites)

Toutes les réponses

Dlc need for speed payback

★★★ Newbie
La nouvelle mise a jour vient de sortir, est il normal que je dois repayer la pontiac et l’aston martin sur le playstation store alors que j’ai specialement acheté le deluxe lors de la sortie du dlc speedcross pour me permettre d’avoir les dlc suivants sans payer davantages ?
Message 1 sur 16 (2 457 visites)

Re: Nouveau DLC et Deluxe Edition

★★★★ Novice
Salut, j’ai tout comme toi acheté specialement l’edition deluxe lors de la sortie de du dlc speedcross afin d’avoir automatiquement les dlc suivant, mais chez EA la logique et que tu paye et que tu dois repayer pour avoir les dlc alors que tu a acheté une edition deluxe a 30e, bref EA commence vraiment a nous prendre pour des pigeons et ca ne deviens plus possible de devoir toujours payer plus
Message 3 sur 16 (2 456 visites)

Re: Nouveau DLC et Deluxe Edition

★★ Apprentice
J ai l edition deluxe mais faut encore payer alors qu on nous encourage a la prendre pour dire qui y a un saison pass on ce fout de nous la si c etais pour faire ca fallait pas faire un NFS les mecs serieusement je suis un fan de la premiere heure j ai jouer a nfs underground et j ai aimes ce jeu depuis j ai jouer a tout les NFS mais la je suis vraiment deçu de ce tome et je regrette d avoir acheté l edition deluxe vu le manque de considération que vous portè au vrai fan de cette licence bref si a l avenir vous refaite un NFS je puis vous assuré que je ne l acheterai pas et si vous continué a nous decevoir sur payback y ce peu que plusieurs video sorte sur les réseau socio ou youtube expliquant l arnaque de ce jeu en esperant avoir une reponse de votre part
Message 4 sur 16 (2 432 visites)

Re: Dlc need for speed payback

★★ Apprentice
Repondez nous svp y a de l abus la
Message 5 sur 16 (2 430 visites)

Re: Dlc need for speed payback

★★ Guide

Et d'avoir payé pour un jeu pourri de bugs ça ne te tracasse pas Babakillerluc02 ?????

Message 6 sur 16 (2 423 visites)

Re: Dlc need for speed payback

★★★★ Novice
J’ai aucun problemes de bugs avec nfs payback mais le fait que j’achete l’edition deluxe en faisaint passez ca pour un season pass EA nous baise
Message 7 sur 16 (2 421 visites)

Re: Dlc need for speed payback

★★ Apprentice
Oui grave
Message 8 sur 16 (2 415 visites)

Re: Nouveau DLC et Deluxe Edition

★★★★ Novice
Tout a fait d’accord avec toi, j’ai pas arretez de les appelé, que des incapables
Message 9 sur 16 (2 423 visites)

Re: Nouveau DLC et Deluxe Edition

EA Staff

Bonjour à tous,

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré ces soucis avec les DLC non disponibles. Nos équipes ont été mis au courant de cette situation, qui est actuellement en cours d'investigations. Je vous demanderais donc simplement de patienter, en espérant que nos équipes puissent régler cette situation dans de brefs délais. 

Je vous remercie pour votre compréhension. Nous essaierons de revenir vers nous dés que nous aurons des nouvelles à ce sujet. 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 10 sur 16 (2 600 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion