Need for speed payback

par romainhoareau511
Répondre

Message original

Need for speed payback

★★★ Newbie
Quand est ce qu’on pourra avoir du mauvais temps ou de la pluie!?

Ce serais bien
Merci
Et je remercie EA pour ce jeux super
Message 1 sur 5 (926 visites)

Re: Need for speed payback

Community Manager

Bonjour @romainhoareau511 ,

 

Contente de voir que Need for Speed: Payback vous plaît, merci pour votre message :eahigh_file: Personnellement je préfère rouler sur les routes ensoleillées mais ajouter des nuages ou de la pluie pourrait apporter un peu plus de réalisme Standard smile Nous ne pouvons pas promettre que cela sera ajouté en jeux, mais nous prenons note de votre commentaire!

 

Bonne journée!

 

EA_Cath

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (897 visites)

Re: Need for speed payback

★★ Novice

et des STATS aussi ! je suis un joueur de BTF hardline, et il y a un nombre incroyable de stats comparables avec le monde, l'europe, ou le pays . . .

 

NFS propose des drifts, run de vitesse, et plétores de stats à partager . . . genre les plus longs drifts, pointes de vitesse, meilleures accel obtenue, meilleur 400m, 0 à 100,

 

Toutes ces données sont déjà prise en compte par le jeu, pourquoi ne pas en faire des stats à classement ! ! ! ! ! ! ????????

 

d'avance merci

 

Message 3 sur 5 (868 visites)

Re: Need for speed payback

Sauf qu'on est pas sur du sérieux comme BF, NFS c'est  juste un jeu d'arcade pas une compète et c'est justement sur ce point qu'il a été critiqué quand il était centré sur du PVP avec ses speed list

Message 4 sur 5 (862 visites)

Re: Need for speed payback

★★ Novice

ça doit pas etre HYPER compliqué de produire des tableaux de stats supplémentaires dans une future maj . . . après s'ils laissent bétom la license, c'est du pur rêve on est d'accord . . .

 

Message 5 sur 5 (849 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion