Re: Need For Speed Payback peut t'il être recommencer ? Et si oui comment?

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Need For Speed Payback peut t'il être recommencer ? Et si oui comment?

★★ Novice

Comment peut-on faire ?

Message 1 sur 8 (1 894 visites)

Solution acceptée

Re: Need For Speed Payback peut t'il être recommencer ? Et si oui comment?

EA Staff

 @Claisters Merci pour votre retour, voici les manipulations partagées par d'autres joueurs qui vont certainement vous aider :

 

  • Fermez le jeu.
  • Désactivez le stockage cloud : Allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Installations & Sauvegardes et désactiver Stockage Cloud. 
  • Supprimez le dossier de sauvegarde qui se trouve dans cet emplacement (personnellement, je vous conseille juste de le déplacer) : 
    • C:\Utilisateurs\xxx\Documents\Need for Speed(TM) Payback\Sauvegardes 

Voici le lien vers la conversation où la solution est partagée : how to restart my career progress in need for speed payback.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (1 836 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Need For Speed Payback peut t'il être recommencer ? Et si oui comment?

EA Staff

@Claisters Sur quelle plateforme jouez-vous ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (1 875 visites)

Re: Need For Speed Payback peut t'il être recommencer ? Et si oui comment?

★★ Novice

Je suis sur PC.

Message 3 sur 8 (1 864 visites)

Re: Need For Speed Payback peut t'il être recommencer ? Et si oui comment?

EA Staff

 @Claisters Merci pour votre retour, voici les manipulations partagées par d'autres joueurs qui vont certainement vous aider :

 

  • Fermez le jeu.
  • Désactivez le stockage cloud : Allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Installations & Sauvegardes et désactiver Stockage Cloud. 
  • Supprimez le dossier de sauvegarde qui se trouve dans cet emplacement (personnellement, je vous conseille juste de le déplacer) : 
    • C:\Utilisateurs\xxx\Documents\Need for Speed(TM) Payback\Sauvegardes 

Voici le lien vers la conversation où la solution est partagée : how to restart my career progress in need for speed payback.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (1 837 visites)

Re: Need For Speed Payback peut t'il être recommencer ? Et si oui comment?

[ modifié ]
★★ Novice

En fin de compte j'ai essayé (j'ai retiré le dossier data) mais ça n'a servi a rien et il y avais que ce dossier qui étais potentiellement le bon mais du coup je ne pouvais plus jouer au jeu. Je l'ai bien réinstaller...

Ce que je veux dire c'est que votre dossier "Sauvegardes" n'existe pas. 

Donc je ne peux toujours pas recommencer l’histoire merci de m'aider une dernière fois.

Message 5 sur 8 (1 820 visites)

Re: Need For Speed Payback peut t'il être recommencer ? Et si oui comment?

EA Staff

@Claisters Merci pour votre retour. 

 

Lorsque vous aviez terminé le jeu la première fois, était-ce sur cet ordinateur ? Si oui, le fichier de sauvegarde a du être créé dans votre ordinateur. 

 

Personellement, j'ai eu le même souci que vous avec un autre jeu. Le dossier de sauvegarde n'avait pas été directement créé dans le bon document. 

 

Pour retrouver le bon document, j'ai du rechercher "savegame" dans l'ordinateur. Après avoir fait cette recherche, j'ai pu trouver le bon dossier et donc le supprimer pour recommencer dès le début. 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (1 811 visites)

Re: Need For Speed Payback peut t'il être recommencer ? Et si oui comment?

[ modifié ]
★★ Novice

Merci je vous remercie énormément ! J'ai réussi parfaitement. Standard smile

Message 7 sur 8 (1 799 visites)

Re: Need For Speed Payback peut t'il être recommencer ? Et si oui comment?

EA Staff

@Claisters Merci pour votre retour et contente de lire que cela ait finalement fonctionné. :eahigh_file: 

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (1 792 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion