NFS Payback : Accès carte impossible

par Barbare35
Répondre

Message original

Solution approuvée

NFS Payback : Accès carte impossible

★★★★★ Novice

Produit: Need for Speed Payback
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Depuis la dernière mise à jour du jeu, je n'ai plus accès à la carte du jeu. Le paramètre clavier de raccourci d'accès à la carte n'est également plus référencé dans la liste des paramètres clavier.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Barbare35
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 22/03/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 10:00 PM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Impossible d'accéder à la carte du jeu lorsqu'on est en mode exploration. Le paramètre clavier de raccourci d'accès à la carte n'est également plus référencé dans la liste des paramètres clavier.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux pas accéder à la carte du jeu
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir accéder à la carte via la raccourci clavier.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous connecté avec d’autres joueurs lorsque le bug est survenu? Non

Bonjour,

 

Depuis, la dernière mise à jour de NFS Payback, je n'ai plus accès à la carte du jeu.

Le paramètre clavier de raccourci d'accès à la carte n'est également plus référencé dans la liste des paramètres clavier.

 

J'ai déjà effectué les opérations suivantes sans succès :

     Réparer le jeu

     Désinstaller et réinstaller Origin

     Désinstaller et réinstaller le jeu

     Commencer une nouvelle partie

 

J'ai constaté que le problème est apparu depuis la mise à disposition du contenu additionnel suivant :

https://www.origin.com/fra/en-us/store/need-for-speed/need-for-speed-payback/addon/fortune-valley-ma...

 

A noter que j'ai la version standard du jeu et que je l'avais terminé à 100% avant ce bug.

Ce DLC m'est donc inutile.

 

Depuis la présence de ce fameux DLC, je n'ai donc plus accès à la carte dans le jeu autant dire que c'est très contraignant et que ça ne donne plus envie d'y jouer.

Le fait d'acheter ce DLC pour 4,99€ pourrait peut-être résoudre le problème mais je ne vais pas maintenant payer une fonctionnalité qui était disponible depuis le début du jeu

 

Je suspecte un problème au niveau de mon compte EA.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 4 (1 784 visites)

Solution acceptée

Re: NFS Payback : Accès carte impossible

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Mon problème est maintenant résolu.

Depuis la dernière mise à jour, pour les joueurs PC utilisant le clavier, la commande de raccourci clavier pour accéder à la carte n'existe plus.

Toutefois, il est toujours possible d'accéder à la carte mais il faut savoir que c'est la touche "?" qu'il faut utiliser.

 

Merci beaucoup à Didier B. de l'équipe EA où des tests complets ont pu être effectués.

 

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (1 856 visites)

Toutes les réponses

Re: NFS Payback : Accès carte impossible

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Le problème peut-il être remonté à l'équipe EA, svp?

 

Merci.

 

Message 2 sur 4 (1 758 visites)

Re: NFS Payback : Accès carte impossible

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je m'adresse à un joueur sur plateforme PC.

Est-il possible d'ajouter à ce sujet une copie d'écran des raccourcis clavier contenant le raccourci vers la carte, svp?

 

Merci d'avance.

Message 3 sur 4 (1 731 visites)

Re: NFS Payback : Accès carte impossible

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Mon problème est maintenant résolu.

Depuis la dernière mise à jour, pour les joueurs PC utilisant le clavier, la commande de raccourci clavier pour accéder à la carte n'existe plus.

Toutefois, il est toujours possible d'accéder à la carte mais il faut savoir que c'est la touche "?" qu'il faut utiliser.

 

Merci beaucoup à Didier B. de l'équipe EA où des tests complets ont pu être effectués.

 

Message 4 sur 4 (1 857 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion