Re: Mazda RX-7

par adjemadine
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mazda RX-7

★★★ Novice

je voudrait savoir si la Mazda RX 7 est ou sera dans le jeux car introuvable dans NFS Payback cordialement. 

Message 1 sur 10 (4 718 visites)

Solution acceptée

Re: Mazda RX-7

★★★ Apprentice

Salut @Nico1820,

 

Effectivement la Rx-7, les Volvo et d'autres sont absentes des concessions, apparemment pas encore finalisées, elles devraient arriver ultérieurement dans une maj.
Source Discord NFS, Ben Walke, CM:

 

F8RGE-Hier à 09:24

 "RX7, the two Volvos and a few others"

Voir le sujet

Message 4 sur 10 (6 040 visites)

Toutes les réponses

Re: Mazda RX-7

★★★★★ Apprentice
Message 2 sur 10 (4 642 visites)

Re: Mazda RX-7

★★★ Novice
Pourtan j ai nfs payback et elle est nul part donc je voudrait savoir si elle sera mise un jour ou pas car pas de mazda RX7
Message 3 sur 10 (4 637 visites)

Re: Mazda RX-7

★★★ Apprentice

Salut @Nico1820,

 

Effectivement la Rx-7, les Volvo et d'autres sont absentes des concessions, apparemment pas encore finalisées, elles devraient arriver ultérieurement dans une maj.
Source Discord NFS, Ben Walke, CM:

 

F8RGE-Hier à 09:24

 "RX7, the two Volvos and a few others"
Message 4 sur 10 (6 041 visites)

Re: Mazda RX-7

★★★ Novice

si c est sa temps mieux car faire une video trailer et une liste avec une voiture mythique et ne pas la mettre est tout simplement un scandale.

Message 5 sur 10 (4 602 visites)

Re: Mazda RX-7

★★★ Novice
Avez vous des info sur quand car sa devient longt le jeux est sorti ya 3 semaines donc
Message 6 sur 10 (4 461 visites)

Re: Mazda RX-7

★★★ Newbie

bonjour je vien dacheter le jeux need for speed payback et je veux savoir si je peux avoir les voiture abandone qui son deja passer exp la rx7

Message 7 sur 10 (3 529 visites)

Re: Mazda RX-7

★★★★ Novice
Oui les voitures abandonnées sont tjr les même, il ya une rotation mais elles sont dans different mode. Donc tu les aura. Ex la première rx7 était en mode course apres la rotation elle était en mode drift.
Message 8 sur 10 (3 504 visites)

Re: Mazda RX-7

★★ Novice

En tout cas , tu peux là trouver sur nfs the run .

 

Message 9 sur 10 (3 017 visites)

Re: Mazda RX-7

[ modifié ]
★★★ Newbie

64k miles, California car,  snaptube  telegram web   only mods are tein coils and a power fc

Message 10 sur 10 (2 662 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion