Re: Jantes nfs pa

par -=AC2N=-
Répondre

Message original

Jantes nfs pa

★★★ Newbie
Bonjour je ne comprend pas comment débloque les jantes dans payback merci
Message 1 sur 3 (2 900 visites)

Re: Jantes nfs pa

Hero

Bonjour @Twydeoo

 

J'ai déplacé ton sujet sur le forum dédié à NFS, sur BF1 nous ne pouvons pas personnaliser les jantes de nos véhicules, on aura donc du mal à t'aider Tongue out

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (2 886 visites)

Re: Jantes nfs pa

★★★ Novice

Bonjour,

 

Il te faut recycler 5 pièces pour débloquer les jantes.

 

Quand tu achètes (ou gagnes) des speedcartes, si certaines sont en doubles ou qu'elles sont d"une valeur moins importantes que celles installées sur ton véhicule, tu peux les échanger (recycler) contre un jeton.

Pour ça, il faut te rendre dans ton garage, ouvrir l'endroit de customisation de tes performances et regarder sur la droite de ton écran. Les speedcartes en gagnées et non installées seront là.

Quand tu en selectionnes une, tu as le choix à ce moment là de la monter, de la vendre ou de la changer (recycler) contre un jeton.

 

Fait ça 5 fois et tu débloqueras les jantes.

 

Petite astuce :

Si tu achètes 3 speedcartes de la même marque (logo identique), une speedcarte bonus sera automatiquement posée à cette endroit (celui du recyclage) Wink

Message 3 sur 3 (2 875 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion