Ecran splitté NFS Payback

par Arvis_Briskle
Répondre

Message original

Ecran splitté NFS Payback

★★★ Newbie

Bonjour,

Est-ce que cette nouvelle édition de NFS aura un mode écran partagé pour pouvoir jouer à plusieurs sur un seul et même écran sans forcément passer par du online.

Le jeux me tente bien mais je sais que si je ne peux pas y jouer avec mes amis en local avec écran splitté je n’achèterais pas ce jeu.

Merci et bonne journée a tous

Message 1 sur 3 (4 998 visites)

Re: Ecran splitté NFS Payback

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Salut @Arvis_Briskle,

 

Je suis plutôt de ton avis, le jeu en local et écran partagé est malheureusement souvent mis de coté dans les jeux de course et les NFS récents. Par contre, je trouve dommage de limiter son achat pour cette raison, les parties en ligne permettent entre autre, de réunir plus de pilotes en course.

 

Ce qui est sûr c'est que le jeu pourra se jouer hors ligne, c'est déjà un avantage pour le local et donc plus de chance pour du duel en écran partagé.

Pour l'instant il n'y pas assez d'informations sur le multijoueur de Payback pour répondre à cette question mais elles devraient arriver bientôt!

Message 2 sur 3 (4 950 visites)

Re: Ecran splitté NFS Payback

★★★ Apprentice
Exactement un écran partager comme à l'ancienne époque cela serais une bonne initiative de la pars de EA
Message 3 sur 3 (4 906 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion