Re: Ecran noir au lancement

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Ecran noir au lancement

★ Novice

Bonjour à vous, j'ai télécharger le jeu NFS:Payback hier mais au lancement du jeu un ecran noir apparait le compteur de fps affiche 1500-2000fps mais rien ne se passe j'ai chercher un peu mais je ne trouve aucune solutions. Voici mon Dxdiag

Message 1 sur 3 (604 visites)

Re: Ecran noir au lancement

★ Novice

J'update le topic car aucune réponse j'ai aussi télécharger Need for speed :edition deluxe et j'ai le même problème, un écran noir au lancement et aucun son. Mon DxDiag est sur le post au dessus. J'aimerai si possible un réponse au plus vite. Merci d'avance cordialement.

Message 2 sur 3 (590 visites)

Re: Ecran noir au lancement

EA Staff

Bonjour @BlackWiik,

 

N'oubliez pas qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et si un joueur a une réponse à votre question, il la partagera avec vous. 

 

  • Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.

Concernant votre souci, avez-vous fait une réparation du jeu en faisant un clic droit sur la jaquette de celui-ci sur Origin puis en sélectionnant "réparer" ? 

 

N'hésitez également pas à faire une installation propre de votre pilote de carte graphique : désinstallez l'ancienne version avec DDU puis réinstaller la dernière version en la téléchargeant bien  à partir du site du constructeur :  425.31.

 

Fermez également tous les logiciels d'arrière-plan qui provoqueraient ce dysfonctionnement comme par exemple l'Overlay de Discord, Teamspeak, Skype et Origin en jeu (allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu). 

 

Débranchez tous les appareils branchés en USB dont vous n'avez pas besoin. 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (581 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion