Re: EA Play 2018 : on enterre NFS

par 000000010085000b
Répondre

Message original

EA Play 2018 : on enterre NFS

★★ Guide

Et voilà c'est fini...

 

Aucune annonce sur Payback !

 

Aucune annonce sur le 25eme anniversaire de la licence Need for Speed !

 

A celles et ceux qui pensaient que cela ne s'arrêterait jamais : comme d'autres excellentes licences aujourd'hui oubliées, Need for Speed est mort !

Message 1 sur 9 (1 256 visites)

Re: EA Play 2018 : on enterre NFS

Bonjour,

 

Ah parce que ce n'était pas déjà fait?! Payback n'avais pas le potentiel de toutes façons! Ce n'était tous simplement pas un vrai NFS comme on les a connus... Attends la suite et on pourra parler d'enterrement... Et puis c'est pas pour venté la concurrence mais on aura pas le même sentiment de liberté... En tous cas NFS a le potentiel mais certainement pas Payback en définitive...

Message 2 sur 9 (1 202 visites)

Re: EA Play 2018 : on enterre NFS

Alors je sais pas si ta essayer la beta fermé de TC2 et si tu as vu la conférence ubi mais il y a une beta ouverte disponible dés maintenant 

Message 3 sur 9 (1 181 visites)

Re: EA Play 2018 : on enterre NFS

★★ Guide
Je la télécharge :-)
Message 4 sur 9 (1 173 visites)
Highlighted

Re: EA Play 2018 : on enterre NFS

Par contre j'ai oublié de préciser qu'elle est uniquement disponible au téléchargement et elle sera jouable à partir du 21 juin

Message 5 sur 9 (1 155 visites)

Re: EA Play 2018 : on enterre NFS

Moi je vais farmer les courses pour acheter direct la F1 c'est le kiff sur circuit et même sur la route!!! Et apparemment les moto aussi sont bien surtout en vue première personne et pour les F1 t'a les F1 actuelle et les nouvelles même vitesse mais meilleure accélération.

Message 6 sur 9 (1 150 visites)

Re: EA Play 2018 : on enterre NFS

★★ Guide

C'est dire si on enterre Payback :

 

_ les community manager n'ont même pas relayé la maj de demain...

 

EA ne défend même plus son bébé...

Message 7 sur 9 (1 120 visites)

Re: EA Play 2018 : on enterre NFS

NFS est mort et la pierre tombale c'est EA...

Message 8 sur 9 (1 111 visites)

Re: EA Play 2018 : on enterre NFS

[ modifié ]

hmmmm... Je suis sur la beta de the crew 2 et je constate que tous n'est pas forcement bien texturé alors que l'avion nous permet d'accéder aux moindres recoins de la map...Wondering. Par contre les street race et leurs raccourcis à travers les rues vraiment top!

Message 9 sur 9 (1 078 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion