Re: Disparition decor, roule sous la map et ecran noir

par leadervivien
Répondre

Message original

Disparition decor, roule sous la map et ecran noir

★★★ Newbie

Produit: Need for Speed Payback
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Lorsque que je recois la BMW M5 pour la 3eme course, les decors disparaissent puis je me retrouve sous la map avant que l'ecran se fige et devienne noir. Meme apres plusieurs redemarrage toujours le meme problème !!
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Sebules21
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12/29/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 10 : 30 am
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En repartant du point ou l'on recoit la BMW M5
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Disparition des décors, je me retrouve sous la map apres 2 min de conduite pour me rendre a la course"Vengeance" et l'ecran devient noir et se fige
Que devrait-il se passer ? Poursuite du jeu sans beug évidemment !!
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Nord
Etiez-vous connecté avec d’autres joueurs lorsque le bug est survenu? Non

Pas de photos
Message 1 sur 9 (1 534 visites)

Re: Disparition decor, roule sous la map et ecran noir

★★★ Newbie
J'ais exactement le meme probleme lors de l'acquisition de la Bmw quand on va se rendre pour l'objectif le decor commence a disparaître peu a peu et nous amène sous la map c'est vraimment génant car j'ais acheté le jeu aujourdhui et je suis bloqué a attendre une réponse maintenant ...
Message 2 sur 9 (1 437 visites)
Highlighted

Re: Disparition decor, roule sous la map et ecran noir

★★★ Newbie
Pareil pour moi je viens l’achet de le télécharger et installer et je me retrouve bloqué sous la map et en écran noir juste après avoir eu la BMW
Message 3 sur 9 (1 417 visites)

Re: Disparition decor, roule sous la map et ecran noir

★ Novice

Bonjour j'ai le même problème sur PC en se rendant sur la mission vengeance, les cotés de la route disparaisse puis arrivé au départ de mission, j'arrive sous la route. J'ai essayer de charger la mission ou de continuer à rouler mais écran noir.

J'ai essayé de changer les paramètres graphiques (résolution, qualité...) mais cela ne change rien.

Message 4 sur 9 (1 405 visites)

Re: Disparition decor, roule sous la map et ecran noir

★★★ Newbie
Une solution !!!
Message 5 sur 9 (1 388 visites)

Re: Disparition decor, roule sous la map et ecran noir

★★★ Newbie
Jeu acheté aujourd’hui et exactement le même problème .. après plusieurs essais, impossible d’avancer dans le jeu .. a quand une mise à jour pour remette tout sa dans l’ordre ?? 😰
Message 6 sur 9 (1 339 visites)

Re: Disparition decor, roule sous la map et ecran noir

★ Novice

Bonjour,

désormais le pb a du être corrrigé. J'ai pu passer après avoir utilisé l'option réparé de ORIGIN.
J'espère que cela vous aidera. Clic droit sur le jeu, réparé, cela prends quelques minutes mais permet d'utiliser le jeu.
Bonne route

Message 7 sur 9 (1 307 visites)

Re: Disparition decor, roule sous la map et ecran noir

★★★ Newbie
PAreil pour moi je vient de télécharger le’ jeux et au moment de la 3ème course le devient disparer et je tombe en dessous de la carte avec un écran noir qui apparaît au bout d’en 5minutes qui pourrais m’aider svp ? Je suis sur ps4
Message 8 sur 9 (1 277 visites)

Re: Disparition decor, roule sous la map et ecran noir

★★★ Newbie
Avez vous trouvez une solution ? Cela me fais éxactement pareil sur PS4 !
Message 9 sur 9 (1 147 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion