Re: Difficulté du jeu

par Volifear
Répondre

Message original

Difficulté du jeu

★ Novice

Bonjour, j'aimerais savoir si la difficulté va être ajustée dans le jeu.

Je joue en normal, je me fais battre dans toutes les courses off-road...

Voiture trop faible?

Non, j'ai une Nissan Skyline R32 niveau 214 et je me fais battre contre des voitures niveau 136 ou 170...

Je n'ai pas la prétention d'être un pilote super doué, mais je ne fais pas d'erreur sur ma course et il m'est impossible de gagner...

Du coup je me dis, testons le mode facile pour voir, et la, surprise, la même chose, la voiture 170 me bats a tous les coups, je termine mes courses second au mieux...

 

Du coup est-ce que la difficulté va être ajustée pour que au moins le mode facile le soit vraiment?

Message 1 sur 4 (798 visites)

Re: Difficulté du jeu

★★★★★ Apprentice

Salut, j'e n'ai pas encore joué au jeu mais par expérience je dirais qu'il ne faut pas être aussi pressé. Il y a probablement des petites améliorations que tu n'a pas encore passé. Patience.

Je peux me tromper mais par expérience, certains jeux de voiture ne permette pas d'être premier à tout les coup surtout au début du jeu. Wink

Message 2 sur 4 (784 visites)

Re: Difficulté du jeu

[ modifié ]
★★ Novice

J'ai eu la chance de commencer la démo, bien que je sois en facile (et oui ce qui m'intéresse est de posséder les voitures qui m'intéresse le plus le plus vite possible). Je n'ai aucune difficulté sur le jeu alors que mes voitures sont toujours aux niveaux conseillés par la course. ex: Pour le boss de l'une des ligue il était conseillé d'avoir une voiture lvl 170, la mienne était 171, et la course était d'une simplicité aberrante. Petit conseil : hésite pas a claquer toute ta nitro au départ, ce qui te permettra de doubler au moins les 3/4 des adversaires et ensuite c'est de l'Off-road ! COUPE dés que tu le peux ! /!\ Attention /!\  quand tu sors d'un chemin ça te ralentit, alors utilise ta nitro lorsque tu veux coupé. Bon jeu à toi Standard smile

Message 3 sur 4 (779 visites)

Re: Difficulté du jeu

★ Novice

Yep, le boss de la première ligue je l'ai pété en mode normal avec une voiture 156 ou 160, c'est la ligue off road qui est horrible, le boss m'a posé moins de soucis que la 3ème et 4ème course, mais j'ai du passer en facile et avoir une voiture 216 pour gagner...

Je connais le cheat de l'IA made in NFS, je joue a la saga depuis le tout premier (ce qui ne me rajeunit pas, mais même avec des réflèxes de papy je ne pense pas être aussi mauvais que ça, surtout aux vues de mes résultats sur d'autres jeux de courses arcade ou simulation) qui remonte en speed avant la fin même si on a 2Km d'avance, mais la je n'arrivais vraiment pas a terminer premier...

 

Souvent la solution réside dans le fait de faire des réglages de la voiture il semblerait, j'ai modifié l'adhérence de ma skyline et j'ai gagné sans soucis, mais c'est quand même lamentable et mal dosé je trouve.

Et si je dois passer mon jeu a expédier les ennemis dans les décors pour gagner, autant aller sur the crew ou en ligne comme hors ligne c'est souvent le seule méthode fun pour gagner...

Message 4 sur 4 (773 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion