De l'usage des SpeedCartes

par Trashjunkyard91
Répondre

Message original

De l'usage des SpeedCartes

[ modifié ]
★★ Guide

Décidément Payback est si mal fichu que de farfouiller dans le programme devient vraiment top fun !

 

Dans le principe des SpeedCartes, quand on en réunit 3 ou 6 de la même marque on obtient du bonus spécifique...

 

Hé bin, ça se discute...

 

Dans le mode SpeedCross j'ai choisi le même véhicule que j'ai équipé dans des utilisations différentes des SpeedCartes :

_ Ford Focus RS

_ une équipée en Nextech, une en Chidori 6 cartes

_ deux autres équipées avec des mix de marques différentes

 

Dans les 4 cas, en privilégiant l'accélération, on arrive aux mêmes résultats : même vitesse de pointe _299_ même accélération 0/100 _2'10_ réglages à la volée faits.

Les seuls vraies variations de paramètres sont principalement la quantité de Nos et la qualité du freinage.

 

OK ce n'est qu'un petit exemple, mais on peut se demander si cette histoire de marque de SpeedCartes tient bien la route... Standard smile Wink

Message 1 sur 3 (1 387 visites)

Re: De l'usage des SpeedCartes

[ modifié ]
★★★★ Novice

Avec des amis qui jouent avec moi, on a partagé nos configs de carte pour une même voiture en mode course qui est la Nissan GTR.

 

Un de mes amis l'a mis avec un mixe de 3 chidori 3 outlow avec les bonus sur le carte qui permettent de combler les points faibles, un autre il a en foule nextec et moi en foule outlow. Avec les bon bonus selon les cartes choisient on arrive à la fin au même stats.

 

Donc de mon point de vue, le système de carte sert juste à te faire sortir ta cb pour acheter des seedpoints et les convertir en cargaison et  ainsi avoir des jetons pour tenter ta chance à la roulette afin d'avoir les cartes dont tu as besoin, et encore c'est pas sur que tu les ais. Large smile

Message 2 sur 3 (1 365 visites)

Re: De l'usage des SpeedCartes

★★ Guide

SkineNismo, tu apportes de l'info qui confirme mon impression. Wink

 

Je ne pense pas que l'achat de Speedpoint te procure un avantage supplémentaire véritable, comme tu l'écris, la chance demeure l'axe essentiel de l'amélioration des perf des bagnoles Standard smile juste tu montes une voitures plus vite que les copains qui farment comme des fous

 

Un des points négatifs de l'histoire, en course par exemple, c'est que les SpeedCartes ne permettent pas aux autres véhicules de concurrencer la Regera

 

Et puis les jetons, j'ai vu sur pas mal de forums et réseaux que les serveurs EA étaient plutôt généreux, donc...

 

Je pencherai plutôt vers une limite dans la conception du jeu, cohérent avec cette histoire de chance pour améliorer un street car, les bugs...etc

Message 3 sur 3 (1 356 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion