DLC Payantes ou Gratuites pour NFS PAYBACK ?

par -=AC2N=-
Répondre

Message original

Solution approuvée

DLC Payantes ou Gratuites pour NFS PAYBACK ?

★★★ Novice

Bonjour,

 

Serait il possible de savoir si les DLC de NFS PAYBACK seront gratuites (comme c'était le cas pour NFS 2015) ou bien payantes ?

 

Merci Standard smile

Message 1 sur 6 (980 visites)

Solution acceptée

Re: DLC Payantes ou Gratuites pour NFS PAYBACK ?

Community Manager (retired)

Bonjour @-=AC2N=- J'espère que vous êtes aussi enthousiaste que nous pour ce nouvel opus de Need for Speed !

 

Pour le moment nous n'avons pas plus d'information sur le coût ou non des possibles DLC, je vous conseille d'aimer la page Facebook officielle pour être tenu au courant des dernières nouveautés : https://www.facebook.com/needforspeed/

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 361 visites)

Toutes les réponses

Re: DLC Payantes ou Gratuites pour NFS PAYBACK ?

Community Manager (retired)

Bonjour @-=AC2N=- J'espère que vous êtes aussi enthousiaste que nous pour ce nouvel opus de Need for Speed !

 

Pour le moment nous n'avons pas plus d'information sur le coût ou non des possibles DLC, je vous conseille d'aimer la page Facebook officielle pour être tenu au courant des dernières nouveautés : https://www.facebook.com/needforspeed/

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (1 362 visites)

Re: DLC Payantes ou Gratuites pour NFS PAYBACK ?

★★★ Novice

Merci pour le lien, j'vais m'ajouter de ce pas... Standard smile

 

Etant un GRAND GRAND GRAND fan de la série depuis ces débuts, évidemment que je suis impatient de pouvoir jouer à ce nouvel opus !!

 

Le fait de revenir à la customisation poussée de nos voitures est un plus indéniable ! Avec NFS2105 on s'est replongé dans la bonne époque des NFS Underground que j'ai particulièrement adoré. J'espère, et c'est ce que je commence à entrevoir avec le trailer, que ce NFS PAYBACK va être encore plus terrible.

 

J'ai hâte d'y être...

 

Il y a beaucoup de critiques (et il y en aura toujours)... certaines font avancer les choses tandis que d'autres restent inertes et sans fondement. Personnellement, je prends chaque nouvel opus de la série avec beaucoup d'enthousiasme et de plaisir de jeu. Après tout, ça ne reste qu'un jeu et son but est de nous divertir Standard smile

 

Vivement le 10 Novembre !!!

Message 3 sur 6 (958 visites)

Re: DLC Payantes ou Gratuites pour NFS PAYBACK ?

Community Manager (retired)

@-=AC2N=- Ravie de lire votre enthousiasme !

 

N'hésitez pas à revenir faire un tour par ici de temps en temps, nous posterons plus d'informations au fur et à mesure. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (953 visites)

Re: DLC Payantes ou Gratuites pour NFS PAYBACK ?

★★★ Novice

Merci @EA_Billie pour l'XP Standard smile

 

En fait, j'étais déjà inscrit sur la page FB... ce doit être la même que pour NFS2015 Wink

Message 5 sur 6 (946 visites)

Re: DLC Payantes ou Gratuites pour NFS PAYBACK ?

Community Manager (retired)

@-=AC2N=- De rien Standard smile

 

Il y a de fortes chances que ce soit la même page car il s'agit de la page officielle Need for Speed. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (942 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion