Re: Cheateur sur Need For Speed Payback

par ERAZ0R911
Répondre

Message original

Solution approuvée

Cheateur sur Need For Speed Payback

★ Novice

Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que l'on aura la possibilité de signalé les joueurs qui cheat ?

Je ne trouve pas ça normal que l'on es des parties classées, mais pas de moyen de signalé un joueur qui cheat.

 

Voilà pour le petit exemple : https://youtu.be/wwJzxFSuB3U

Message 1 sur 3 (541 visites)

Solution acceptée

Re: Cheateur sur Need For Speed Payback

Community Manager (retired)

Bonjour à vous deux, merci pour votre message. Etant une gamer moi aussi je comprends tout à fait votre frustration.

 

Je vous conseille de vous rendre sur cette page pour connaître le meilleur moyen de reporter un tricheur. Même si cela peut vous paraître vain, sachez que vos retours sont bien pris en compte par notre équipe et que des mesures sont prises le cas échéant.

 

Merci pour votre soutien. :eahigh_file:

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (506 visites)

Toutes les réponses

Re: Cheateur sur Need For Speed Payback

★★★★★ Novice

Avant hier j'ai aussi croiser ce joueur qui cheat et hier soir un autre utilisant le même cheat de téléportation, c'est plutôt agaçant d'autant plus que le jeu vient de sortir.

 

Merci à EA de faire le nécessaire.

Message 2 sur 3 (502 visites)

Re: Cheateur sur Need For Speed Payback

Community Manager (retired)

Bonjour à vous deux, merci pour votre message. Etant une gamer moi aussi je comprends tout à fait votre frustration.

 

Je vous conseille de vous rendre sur cette page pour connaître le meilleur moyen de reporter un tricheur. Même si cela peut vous paraître vain, sachez que vos retours sont bien pris en compte par notre équipe et que des mesures sont prises le cas échéant.

 

Merci pour votre soutien. :eahigh_file:

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (507 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion