C'est l'EA Play 2019

par Trashjunkyard91
Répondre

Message original

C'est l'EA Play 2019

★★ Guide

Hello les fans et EA Team

 

Je ne sais pas si vous êtes encore nombreux à fréquenter ces pages...

 

Je n'en reviens pas : la grand messe annuelle du jeu se déroule actuellement et les fans de NFS sont dans les choux : rien pour eux à part un joli numéro de teasing sans aucune info de la part de Ben Walke, le Community Manager...

 

Les 25 ans de la licence auraient mérité au moins une annonce à l'EA Play : NFS n'est-il donc plus une des locomotives ?

Ben Walke nous assure que l'ADN sera respecté et que la version sera "amazing"...

Une stratégie de communication pour le moins bizarre...

 

Et Payback ne reçoit ni nouveau véhicule, ni même ne fête l'EA Play avec des bonus offerts : on est quoi à vos yeux chez EA pour nous trimbaler comme ça ???

 

A 60 piges, voilà 25 ans que je joue NFS et 40 que je fais tourner PC et consoles...

 

Mon expérience me dit qu'on nous enfume bien comme il faut :

 

_ comment faire pour sortir un jeu digne de ce nom quand on y réfléchit en Mai pour une sortie prévue en Novembre 2019... 

 

La réalité semblerait plutôt être celle-ci : après les échecs retentissants des versions signées Ghost, dans la tourmente face aux géants que sont des éditeurs comme Epic Games ou Rockstar, avec les nécessaires investissements pour lancer le game streaming (dont on ne profitera que si on est équipé de la fibre...mdr)

les fans de NFS risquent bien de passer à la trappe avec une version 2019 qui sera peut-être encore plus baclée que Payback !

 

Soyons clair, il semble que les jeux de course ne fassent plus recette : ça n'est pas parce qu'il ny a plus de fans, c'est parce que le marché qu'ils représentent est moins important que celui des Fortnite like.

En dehors de Payback et GT sport, les 2 ou 3 autres pauvres jeux sont très en dessous, Ubisoft n'y arrive même pas avec The Crew dont la programmation conduite avoisine le ridicule...

 

Chère EA Team, nous serions très heureux que vous cessiez de jouer avec vos fans de NFS et que nous donniez du concret très vite.

 

Si vous pouviez passez le mot à Ben Walke, parce que sur Twitter pour avoir une réponse de sa part, il faut se lever tôt :-)

Message 1 sur 2 (499 visites)

Re: C'est l'EA Play 2019

★★ Guide
@Trashjunkyard91 Bon c'est clair : Payback is dead et NFS 2019 n'intéresse personne
Message 2 sur 2 (444 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion