Le son des dialogues, et d'autres sons d'ambiance, disparaîssent régulièrement.

par GMachine64
Répondre

Message original

Le son des dialogues, et d'autres sons d'ambiance, disparaîssent régulièrement.

★★★ Newbie

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Le son des dialogues, et d'autres sons d'ambiance, disparaissent régulièrement. De plus, les tirades des personnages mettent anormalement longtemps à se lancer. Un redémarrage du jeu est nécessaire.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Pour moi, il apparaît forcément quand je joue plus de 3 heures... mais je n'ai pas vu d'autres joueurs qui l'avaient rencontré sur internet.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? NVidia GTX 970
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16 Go

Depuis la toute première version du jeu, régulièrement (en moyenne 1 à 2 fois par heure), une partie du son du jeu disparaît. Les dialogues ne sont plus audibles, je suis obligé de mettre les sous-titres. D'autres sons d'ambiance disparaissent également. D'autre part, les tirades des personnages mettent très longtemps à se lancer (entre 10 et 20 secondes), ce qui est absolument insupportable.
La seule manière pour résoudre ce problème est de redémarrer le jeu. Ce bug apparaît généralement dans les "villes" (sur Aya, sur Port-Kadara, etc.), mais n'apparaît que peu souvent quand on parcours les zones peu peuplées (les badlands par exemple, ainsi que toute zone qui n'est pas une "ville" à proprement parler).

Message 1 sur 1 (390 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion