Contacter les concepteurs

par SpectreArchDidji
Répondre

Message original

Solution approuvée

Contacter les concepteurs

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment contacter les concepteurs du jeu Mass Effect Andromeda car sur un groupe Mass Effect Fans de facebook, nous avons fait plusieurs sondages, commentaires… afin de pouvoir  imaginer à un futur MEA. Certains pourraient éventuellement aidez à comprendre ce que veulent les gens dans un MEA2.

 

Si par ailleurs les concepteurs ou des gens prenant en compte les idées de ce groupe pour concevoir un nouveau MEA2, j'ai un message pour celui-ci :

 

Bonjour chers concepteurs,

 

Sur un groupe Mass Effect Fans de facebook, nous avons fait plusieurs sondages, commentaires… afin de pouvoir  imaginer à un futur MEA. Certains pourraient éventuellement vous aidez à comprendre ce que veulent les gens dans un MEA2.

J’ai contacté la chef du groupe pour lui demandé si elle voulait bien que je vous partage sa page : elle m’a dit qu’elle était d’accord mais qu’elle serait pas où se mettre si la page vous intéressait ; c’est pourquoi cette page sert juste à communiquer des idées et des réponses.

Vous pouvez y faire vous aussi des commentaires et répondre aux questions des joueurs des Mass Effect.

J’espère que je ne vous importune pas dans ce message et que vous irez visité cette page ( voir lien ci-joint ).

 

Merci à vous d’avoir lu ce mail,

Bonne continuation à vous,

 

ArchDidji

 

 

Pour voir la page mentionner dans ce message :  https://www.facebook.com/groups/984451211630523/?multi_permalinks=2133877453354554&notif_id=15555895...

Message 1 sur 2 (534 visites)

Solution acceptée

Re: Contacter les concepteurs

EA Staff

Bonjour @SpectreArchDidji,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Mass Effect Andromeda" d'Answer HQ. Dans cette section, cela permettra à votre message d'être beaucoup plus visible auprès de la communauté concernée qui sera certainement intéressée pour rejoindre la vôtre pour discuter de ce jeu. Wink 

 

Je vous remercie également d'avoir partagé votre message et votre lien vers votre communauté qui a l'air très active.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (511 visites)

Toutes les réponses

Re: Contacter les concepteurs

EA Staff

Bonjour @SpectreArchDidji,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Mass Effect Andromeda" d'Answer HQ. Dans cette section, cela permettra à votre message d'être beaucoup plus visible auprès de la communauté concernée qui sera certainement intéressée pour rejoindre la vôtre pour discuter de ce jeu. Wink 

 

Je vous remercie également d'avoir partagé votre message et votre lien vers votre communauté qui a l'air très active.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (512 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion