Bug Defis multjoueur.(depuis la maj)

par shreklaulau
Répondre

Message original

Bug Defis multjoueur.(depuis la maj)

★★★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Deluxe
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Certain défi du multijoueur ne marque aucun points.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau? free
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Plusieurs défi de certaine armes ne marque aucun points...pour ma part le Fusil de précision "Viper" et le fusil de combat " M-23 Katana"....ainsi que la grille de furtivité qui ne marque aucun point ni avec la chasseresse assari ni avec la vengeresse angara de plus elle ne fonctionne pas sur cette dernière ,elle rends les alliés invisible mais pas le personnage lui-même.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Je voudrais juste ajouter que j'ai terminé tous les défi du multi mis à part bien sur "Maîtrise du fusil de combat or" et "Maîtrise tech or"...Pour le premier le blocage du M-23 katana depuis la Maj (me manque le  N7 piranha ,tjrs pas looté malgré mes 21000 pts d'apex...)....et pour le deuxième après un peu plus de 300 parties de multi juste pour monter "recharge de bouclier" Grosse déception pour moi voyant que je ne pourrais finalement pas ajouter cette carte  à ma collection...

PS: je l'avais déjà signaler mais malgré la correction, je n'ai tjrs pas pu récupérer la carte "Maîtrise du combat or" j'ai tjrs "Maîtrise biotique or" à la place dans mes récompense  ,qui me renvoi systématiquement à l’accueil quand je veux la récupérer puisque c'est une carte que je possède déjà...

En espérant que ses nouveaux bugs seront corrigés prochainement.

Message 1 sur 1 (391 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion