Re: 2 succès glitchés (Tête de pont +salut,meme probleme avec gr Groupe d'élite)

par guilux60800
Répondre

Message original

2 succès glitchés (Tête de pont + Groupe d'élite)

★★★ Newbie

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Copie Physique.
Résumez votre bug : Les deux succès : Tête de pont et Groupe d'élite ne se sont pas deverouillés alors que les conditions sont remplies.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En recréant la situation de déverrouillage des succès.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Bonjour,

Les deux succès dans le titre de ce post sont glitchés et ne se deverouillent pas alors que leurs conditions sont remplies.

Merci d'avance de votre réponse.

Message 1 sur 4 (823 visites)

Re: 2 succès glitchés (Tête de pont + Groupe d'élite)

Community Manager (retired)

Bonjour @Ahldral Navrée de lire que tout ne se passe pas pour le mieux.

 

Essayez de faire un powercycle de votre console, cela va vider le cache et avec un peu de chance faire apparaître les succès :

 

Eteignez totalement votre console Xbox One, Pour ce faire, je vais vous demander de débrancher votre câble d'alimentation de votre console après l'avoir éteinte. Attendez 5 minutes, puis rebranchez là et rallumez là 5 secondes après l'avoir rebranché.

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (783 visites)

Re: 2 succès glitchés (Tête de pont + Groupe d'élite)

★★★ Newbie
Bonjour Billie,

L'idée était intéressante malheureusement elle n'a pas eu l'effet escompté. Je crois que je vais devoir me résigner à attendre un patch ou oublier définitivement ces succès...

Merci tout de même pour la tentative.
Message 3 sur 4 (767 visites)

Re: 2 succès glitchés (Tête de pont +salut,meme probleme avec gr Groupe d'élite)

★★★ Newbie

Salut , meme probleme avec le succes groupe d'elite

Message 4 sur 4 (690 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion