[Steam] Mass effect 2 ne se lance pas.

par oasis62
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Steam] Mass effect 2 ne se lance pas.

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'essaye en vain de lancer le jeu Mass effect 2 sur steam (je suis sous windows 10, ma carte graphique et cie sont compatibles), or le jeu ne veut pas se lancer. Que je lance en administrateur, en mode vista, windows 7, 8 ou  que je réinstalle le jeu, rien n'y fait il ne se lance pas.
J'ai essayé un ou deux patchs (dont un qui transforme le jeu en format manette), rien n'y fait, je ne peux le lancer.

Merci de votre aide.

Message 1 sur 3 (403 visites)

Solution acceptée

Re: [Steam] Mass effect 2 ne se lance pas.

Community Manager (retired)

Bonjour @oasis62 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps, vérifiez qu'un programme n'interfère pas avec Steam et désactivez temporairement votre antivirus et pare-feu pour voir si vous pouvez lancer le jeu. N'oubliez pas de les réactiver après.

 

Aussi, vérifiez que les pilotes de votre carte graphique et votre version de Windows soit à jour.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (392 visites)

Toutes les réponses

Re: [Steam] Mass effect 2 ne se lance pas.

Community Manager (retired)

Bonjour @oasis62 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps, vérifiez qu'un programme n'interfère pas avec Steam et désactivez temporairement votre antivirus et pare-feu pour voir si vous pouvez lancer le jeu. N'oubliez pas de les réactiver après.

 

Aussi, vérifiez que les pilotes de votre carte graphique et votre version de Windows soit à jour.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (393 visites)

Re: [Steam] Mass effect 2 ne se lance pas.

EA Staff

Bonjour @oasis62,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous réussi à résoudre le souci rencontré grâce aux instructions envoyées par EA_Billie ? 

Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution et à lui donner un peu d'XP.


Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (326 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion