bug écran bloque un choix surprenant

par flow893400
Répondre

Message original

bug écran bloque un choix surprenant

★★ Novice

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Apple iPad
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : iPad Pro
Version d’iOS 11.4
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) Flow89340
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Au démarrage du jeu... je suis bloqué à l’écran un choix surprenant.
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir jouer
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France
Commentaires Merci de m’aider

Ci joint la photo de mon bug...

bug depuis la dernière mise à jour...

Message 1 sur 6 (1 085 visites)

Re: bug écran bloque un choix surprenant

★★ Novice

Personne pour m’aider ?

Message 2 sur 6 (1 029 visites)

Re: bug écran bloque un choix surprenant

★★★ Newbie

J'ai le même problème je sais pas quoi faire😕

Message 3 sur 6 (978 visites)

Re: bug écran bloque un choix surprenant

★★★ Newbie

Bonjour, il m'arrive aussi le même problème et je voulais savoir si c'était toujours d'actualité ou si vous aviez régler ça 

Message 4 sur 6 (888 visites)

Re: bug écran bloque un choix surprenant

★★★ Newbie

Jai egalement le meme probleme mon jeu est beuguer sur un choix surprenant avez vous reussi a rejouer ? Ou  ous avez abandonner comme je vais sans doute faire si je ne trouve aucune solution 

Message 5 sur 6 (740 visites)

Re: bug écran bloque un choix surprenant

★★★ Newbie

J'ai réussi à retourner au jeu, je ne sais pas si c'est la bonne manière mais le lendemain, quand tu commences un nouveau jour (juste après que le soleil remplace la lune), jai vite cliqué sur la liste des objectifs avant que le message de choix surprenant vienne à l'écran (il faut être rapide) et quand j'ai quitté la liste, j'ai pu à nouveau jouernormalement. J'espère que tu n'as pas encore abandonné et que tu trouveras une solution si celle-ci ne fonction pas !

Message 6 sur 6 (720 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion