Transfert sur nouvel iPad

par polnarose
Répondre

Message original

Solution approuvée

Transfert sur nouvel iPad

★★★ Newbie

Bonsoir, je viens de transférer mon jeu Sims mobile sur nouvel iPad Air 5ème génération et les écritures ainsi que les icônes sont tous petits.

même en allant dans les paramètres de ma tablette en changeant la taille de police des caractères cela ne fonctionne pas. Que puis-je faire? Je n’ai rien trouvé dans les paramètres du jeu non plus 😩 faut-il que je désinstalle le jeu mais j’ai peur de perdre ma progression.

merci par avance pour votre aide.

Message 1 sur 3 (762 visites)

Solution acceptée

Re: Transfert sur nouvel iPad

Bonjour,

C'est un problème qui avait été signalé en 2021 mais il n'y a pas eu de nouvelles depuis Frown Vous pouvez essayer ces quelques étapes de dépannage mais il y a des chances que cela ne suffise pas.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (732 visites)

Toutes les réponses

Re: Transfert sur nouvel iPad

Bonjour,

C'est un problème qui avait été signalé en 2021 mais il n'y a pas eu de nouvelles depuis Frown Vous pouvez essayer ces quelques étapes de dépannage mais il y a des chances que cela ne suffise pas.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (733 visites)

Re: Transfert sur nouvel iPad

★★★ Newbie

Bonsoir,

merci pour la réponse je vais essayer les différentes possibilités en espérant avoir la réponse à mon problème 👍🙂

Polnana.

Message 3 sur 3 (722 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion