Taille des Popups & dialogues très petits

par The-Remulius
Répondre

Message original

Solution approuvée

Taille des Popups & dialogues très petits

[ modifié ]
★★ Novice

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Apple iPad
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : IPad Pro 12pouces - 3ème génération
Version d’iOS 12.1.1 (dernière version)
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 1003374901248
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il suffit simplement de démarrer le jeu. Le problème d’affichage, lié au zoom de l’interface qui est extremement petit est sur tous les tableaux et vue du jeu. Sinon, pour reproduire ce bug il faut démarrer le jeu sur le dernier modèle d’iPad (iPad Pro 12pouces 3ème génération).
Que devrait-il se passer ? Le graphisme 3D du jeu se comporte normalement, cependant les bulle de textes et boutons, ainsi que certaines fenêtres et Popup on un zoom extrèmement petit et pas adapté au jeu et à l’écran. Textes trop petit, bouton trop petit, textes derrière les personnage, les rendant illisible,... Ceci est lié à la dernière MàJ qui à eu lieu.
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays Suisse
Commentaires

La dernière MàJ des Sims Mobiles à provoqué ce bug. D’ailleur Il était précisé que cette MàJ apportait une amélioration de la taille de l’interface. Mais sans succès pour le dernier modèle d’iPad 12 pouces. De plus lors du Popup de dialogue de Lama, la fille se trouve devant les dialogue ce qui rend très difficile, voir impossible de lire la première case.

Donner l’opportunité de modifier l’interface ou revenez en arrière sur cette MàJ qui n’améliore pas au contraire. L’interface des dialogues et boutons de fonctions ne sont plus coordonnés ensemble et se superpose très mal.

 

 

Message 1 sur 7 (769 visites)

Solution acceptée

Re: Taille des Popups & dialogues très petits

★★ Novice

Merci pour la résolution du bug. La dernière mise à jour a tout résolu.

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (649 visites)

Toutes les réponses

Re: Taille des Popups & dialogues très petits

EA Staff

Bonjour @The-Remulius ,

 

Merci pour ce signalement, avez-vous déjà fait ces manipulations : Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas et si l'interface est toujours gênante, n'hésitez pas à partager des captures d'écran de ce que vous voyez. 

 

Merci d'avance pour votre retour.  

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (735 visites)

Re: Taille des Popups & dialogues très petits

★★ Novice

Bonjour,

 

j’ai suivi les différentes actions préconisées pour tenter de résoudre mon problème, mais rien n’y fait.

 

J’ai supprimé totalement le jeux avec ses données personnelles, puis ai complètement éteint ma tablette. Suite à quoi j’ai redémarré ma tablette et réinstallé le jeux. Avant même d’avoir ré-attaché mon compte personnel au jeux l’interface était déjà minuscule et ne se superposait pas parfaitement avec le graphisme du jeux. Ensuite j’ai réconcilié mon compte au jeux, mais toujours aucune amélioration.

 

je précise que ma tablette est totalement à jour avec son OS ainsi qu’avec toutes ses applications. Que je ne manque aucunement de mémoire et de puissance. Et que mes tests ont été effectués alors que toutes les autres applications étaient fermées afin de ne pas interférer éventuellement avec mes tests.

 

Également je précise que j’ai vu passer une information dans la dernière ou avant dernière mise à jour de l’application « Sims Mobile », qu’une ‘amélioration’ de l’interface, qui s’adapteraient mieux au grandes tablettes, un truc du genre, mais qui apparemment à créé le problème que je vous décrits.

 

je vais tâcher de joindre un ou deux PrintScreen, mais là dans l’imédiat Je n’y suis pas parvenu, car apparemment mes PrintScreen créés par ma tablette sont trop volumineux Frown

 

Message 3 sur 7 (723 visites)

Re: Taille des Popups & dialogues très petits

[ modifié ]
★★ Novice

Voilà, j’ai réduit la taille de mes PrtScreen. Je rappel que je vois ceci en ayant la dernière version d’iOS, et dernière version de l’application (qui d’ailleur à généré cette vue injouable), et que je suis sur le dernier iPad, le iPad Pro 12 pouces 3ème génération.

le grand cadre blanc que l’on vois lorsqu’elle vais sur la carte, est un exemple typique que l’interface ne s’adapte pas à l’écran. L’autre PrtScr montre que dans plusieurs cas de figure, l’interface se retrouve cachée derrière les personnages (il y a plusieurs tableaux qui se trouvent dans la même situation). Et pour finir, l’interface est tellement petite qu’il est souvent difficile de lire et qu’égale Il faut avoir des doits de fées pour pouvoir cliquer sur un bouton précis sans pour autant écraser les boutons avoisinants.

 

 

Message 4 sur 7 (704 visites)

Re: Taille des Popups & dialogues très petits

EA Staff

@The-Remulius Merci pour toutes les informations fournies, j'ai transmis ça à nos équipes. Dès que j'aurai un retour de leur part, je reviendrai vers vous.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (680 visites)

Re: Taille des Popups & dialogues très petits

★★ Novice

Merci pour la résolution du bug. La dernière mise à jour a tout résolu.

Message 6 sur 7 (650 visites)

Re: Taille des Popups & dialogues très petits

EA Staff

@The-Remulius Merci pour votre retour et contente de lire que la dernière mise à jour a résolu le souci de résolution. Wink


Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (635 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion