Sims à la retraite

par Weendjah
Répondre

Message original

Re: Sims à la retraite

Community Manager

@Weendjah Bien joué!!  

 

Hmm, du coup comme l'icône Discuter est grisée j'ai l'impression que votre simette a déménagé hors du foyer, du coup il n'est pas possible d'intéragir avec elle 🤔 Il est possible que le jeu fasse automatiquement partir les sims à la retraite au bout d'un moment. Je peux confirmer ça avec les équipes et revenir vers vous.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 11 sur 16 (779 visites)

Re: Sims à la retraite

★★★★★ Novice
@EA_Cath D’accord pas de soucis 😊 merci pour votre réponse je vous dit à tout à l’heure 🙏🏽

Du coup je suis obliger de mettre un sims à la retraite pour pourvoir « renouer les liens » ? Par exemple j’ai un frere dans une maison pouvons-nous le faire partir pour ensuite renouer des liens ? ( je ne sais pas si dit comme ça si c’est clair )
Message 12 sur 16 (775 visites)

Re: Sims à la retraite

Community Manager
@Weendjah Hmm je crois qu'il ne sera pas possible de renouer les liens même en envoyant un autre sim à la retraite malheureusement puisque la simette ne fait plus partie du foyer Frown
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 13 sur 16 (744 visites)

Re: Sims à la retraite

★★★★★ Novice
@EA_Cath Bonjour , un peu déçu du coup car je me retrouve bloqué pour cet événement.. auriez-vous des astuces que je puisse renouer un lien ?
Message 14 sur 16 (738 visites)

Re: Sims à la retraite

Community Manager
@Weendjah Je crois qu'il n'y a pas d'astuces à proprement parler - je vais me renseigner et signaler ceci aux développeurs, car en effet ça vous bloque pour continuer l'évènement.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 15 sur 16 (727 visites)

Re: Sims à la retraite

★★★★★ Novice
@EA_Cath D’accord merci beaucoup 🙏🏽
Message 16 sur 16 (715 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion