Re: Sims Mobile: Comment vendre meubles stocké?

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims Mobile: Comment vendre meubles stocké?

★★★ Newbie

Comment fait-on pour vendre nos meubles stocké? Je ne trouve aucun moyen.. Au fil de la progression dans le jeu et des nouveaux meubles débloqué, je suis rendu avec un inventaire de meubles stocké qui n'en fini plus et qui selon moi est une perte d'argent puisque je ne peut pas les vendres. Quelqu'un peut m'aider? .

Message 1 sur 9 (20 203 visites)

Solution acceptée

Re: Sims Mobile: Comment vendre meubles stocké?

EA Staff

Bonjour @lisachevarie,

 

L'option de vendre des objets dans le jeu Sims Mobile n'est malheureusement pas encore disponible. Frown

 

Je vais donc faire remonter votre retour pour qu je ne peux pas vous garantir que cette option sera prochainement ajoutée mais Fingers crossed.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (20 116 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims Mobile: Comment vendre meubles stocké?

EA Staff

Bonjour @lisachevarie,

 

L'option de vendre des objets dans le jeu Sims Mobile n'est malheureusement pas encore disponible. Frown

 

Je vais donc faire remonter votre retour pour qu je ne peux pas vous garantir que cette option sera prochainement ajoutée mais Fingers crossed.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (20 117 visites)

Re: Sims Mobile: Comment vendre meubles stocké?

★★★ Newbie

Bonjour

Meme si cela n'est pas possible de les vendre il faudrait au moins pouvoir les mettre a la poubelle -

je me fiche d'avoir dix tas de feuille dans mon inventaire ou des tonne de citrouille Halloween identiques ou encore trois frigo ! Merci

Message 3 sur 9 (20 085 visites)

Re: Sims Mobile: Comment vendre meubles stocké?

★★ Novice

Moi aussi j'ai ce problème . On ne se retrouve plus dans cet inventaire. 

Message 4 sur 9 (19 217 visites)

Re: Sims Mobile: Comment vendre meubles stocké?

★★★ Newbie

D'ailleurs pour se problème ma fait penser à mon inventaire trop pleins de chose inutile ont pourait avoir une quête marché ou l'ont pourait échangé avec d'autre joueurs à n'importe quelle prix saserait super cool ou une sorte de festivals 😍 j'ai eu cette idée grâce à woozen un anciens jeux au quelle je jouais beaucoup à l'époque peut etre que vou verrait Hun peux se que je veut dire grâce cela 😅😅(désolé vraiment pour les fautes 

Message 5 sur 9 (18 668 visites)

Re: Sims Mobile: Comment vendre meubles stocké?

★★★ Newbie

Bonjour j ai exactement le même probleme sauf qu en plus le bug s amplifie car je ne peux plus décorer ma maison je suis au maximum des objets acquis si je veux utiliser un objet de mon inventaire je dois d’abord en remettre un dedans bref... c est pas du tout sympa quelqu un a t il cela aussi ? 

Message 6 sur 9 (18 407 visites)

Re: Sims Mobile: Comment vendre meubles stocké?

★★★ Newbie

Je n ai plus aucun intérêt à acheter vos offres ou à dépenser des SIM flouz car j ai atteint le maximum d objets à utiliser dans la maison !!! Je ne peux plus utiliser tout ce que j ai en stock et je ne peux pas le jeter non plus avez vous une solution ou le jeu s arrête la ! Je suis sur sims mobile 

Message 7 sur 9 (18 351 visites)

Re: Sims Mobile: Comment vendre meubles stocké?

La limite d'objets est en place pour assurer de bonnes performances au jeu, si elle n'était pas en place, vous pourriez avoir une image sacadée ou un jeu qui plante purement et simplement. Si ce message s'affiche, la seule chose qu'on peut vous proposer est de retirer des objets que vous ne voyez pas, des tableaux derrière des murs par exemple. Vous pouvez aussi retirer des plantes du jardin. Plus un objet est complexe (couleurs, interactions, taille,...) plus il prendra de ressources au jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 9 (18 347 visites)

Re: Sims Mobile: Comment vendre meubles stocké?

★★★ Newbie

Je suis d'accord avec toi c'est un gros souci 

Message 9 sur 9 (1 418 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion