Re: Bugs récompenses défi douceurs

par EA_Cath
Répondre

Message original

Simcash qui disparaissent

★★★ Novice

Jai un bug en ce moment. Lors de levènement douce douceur. Jai terminer de recolter mes boites. Et impossble davoir des recompense simcash. AUssi tot que jen obtien ils disparassaisent au tomatique et cela à tout les coup et je ne peut les accumuler.

Exemple:  jai 1000 simcash en partant. Je temine une mache de 10, jouvre mes boites je gagne 150 sim cash. Et bien monte niveau de simcash monte a 1150 et redessen aussi tôt a 1000. 😡 cela est très frustrant.

Jouvre plusieur boites par jours et le problème persiste.

Message 1 sur 3 (992 visites)

Bugs récompenses défi douceurs

★★★ Novice

Depuis plusieurs jours dès que je gagne des simcash dans le défi douceurs ils disparaissent peu de temps après. Et hier l'ouverture des récompenses a buggé a l'infini sans récompense derrière du coup j'ai du tout arrêté pour pouvoir reprendre le jeu et bien sûr les 2 vraies récompenses initiales que je devais recevoir ont disparu..

 Est ce que vous avez des bugs similaires vous aussi? 

Message 2 sur 3 (951 visites)

Re: Bugs récompenses défi douceurs

Community Manager

Bonjour @Izys451 et @wvh8qv1c1737 , j'ai fusionné vos deux messages puisqu'il s'agit du même bug.

 

Il semblerait que ce bug soit connu du studio, comme indiqué dans ce tweet: https://twitter.com/SimGuruSanah/status/1506177911262695429?s=20&t=Ld9rsaVqN4d2oCiwHqoe8Q

 

Bonjour tout le monde, Nous avons reçu des signalements de joueurs indiquant que "les récompenses gagnées n'apparaissent pas dans le Défi Douceurs". Si vous rencontrez actuellement ce problème, veuillez partager votre Identifiant de joueur avec moi en message privé.

 

Il semblerait donc que le studio soit en train de travailler à la résolution de ce bug Standard smile Merci pour votre patience!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 3 (826 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion