Récupération de compte impossible (Sims Mobile)

par Sandersll
Répondre

Message original

Récupération de compte impossible (Sims Mobile)

★ Novice

Bonjour, j'ai changer de téléphone récemment et je voulais donc récupérer le compte de mon ancien téléphone. Sur mon compte je m'étais connecté avec Google Play et Twitter pour pouvoir sauvegarder ma progression. J'ai bien évidemment été dans les paramètres du jeu à partir de mon nouveau téléphone pour pouvoir me connecter à mon compte Google Play et récupérer ma progression enregistrée dans le "cloud" comme citer dans le jeu. Le jeu me propose soit de continuer la progression créer récemment (obligation de créer un nouveau personnage pour pouvoir accéder au jeu) ou de récupérer la progression enregistrée dans le "cloud", je sélectionne cette dernière mais rien ne se passe.

 

Merci de m'aider s'il vous plaît Frown

Message 1 sur 7 (2 940 visites)

Re: Récupération de compte impossible (Sims Mobile)

EA Staff

Bonjour @Sandersll,

 

Navrée pour le délai de retour mais avez-vous réussi à récupérer votre progression ? 

 

Avez-vous essayé de faire les manipulations de cet article pour vérifier que votre appareil et jeu étaient bien à jour : Dépannage des jeux EA Mobile sur les appareils Android ?

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous essayer de récupérer votre progressions sur un autre appareil ?


Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (2 847 visites)

Re: Récupération de compte impossible (Sims Mobile)

★ Novice

Bonjour,

 

je n'ai toujours pas réussi à récupérer mon compte.

Sur le screenshot que je vous envoie, je vois qu'il est possible de cliquer sur le bouton de droite pour récupérer mon compte mais rien ne se passe après avoir cliquer

 

Merci à vous, bonne soirée/journée.

Message 3 sur 7 (2 822 visites)

Re: Récupération de compte impossible (Sims Mobile)

EA Staff

Bonjour @Sandersll,


En effet, cela devrait fonctionner si vous cliquez sur ce bouton. Wondering


Avez-vous la possibilité de tester sur un autre appareil ? 

 

Si cela ne fonctionne pas du tout, contactez le support d'EA pour qu'un agent vérifie que tout est en ordre sur votre compte : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Lorsque vous contacterez le support, n'oubliez pas de donner votre identifiant : Trouver votre identifiant de joueur dans Les Sims Mobile.


Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (2 800 visites)

Re: Récupération de compte impossible (Sims Mobile)

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai essayé sur un nouvel appareil, même chose ça ne marche pas.

Je vais donc contacter le support comme vous me l'avez indiqué.

 

Merci à vous et bonnes continuations Heart

Message 5 sur 7 (2 781 visites)

Re: Récupération de compte impossible (Sims Mobile)

EA Staff

Bonjour @Sandersll,

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de ce qu'il se passe.

Bonne soirée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 7 (2 735 visites)

Re: Récupération de compte impossible (Sims Mobile)

★★★ Newbie

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger, j'ai rencontré le même problème. Sur le screenshots, il y a restaurer la partie. Comment avez vous fait pour trouver cette page ?

Merci de votre réponse.

 

Bonne journée

Message 7 sur 7 (2 406 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion