Re: Récupération de Player ID

par EA_Cath
Répondre

Message original

Récupération de Player ID

★ Novice

Bonsoir, 

Je ne peux plus allumer mon téléphone et je n'avais pas lié ma partie à un compte MAIS! J'ai bien gardé les références de mes achats et je voudrais savoir comment être contactée par le support technique pour transmettre ces infos et récupérer ma progression. 

J'ai essayé de passer par le formulaire de contact il y a 10 hours et je devais avoir une réponse dans les 3 jours. Malheureusement je n'ai pas de nouvelles et quand je tente de reprendre mon dossier, rien ne s'affiche, comme si j'avais envoyé une demande vide. Donc je refais un message à chaque fois mais ça n'a pas l'air d'enregistrer. Bref, je galère. Est-ce que quelqu'un peut m'orienter s'il vous plaît ? 

D'avance merci !

Message 1 sur 5 (526 visites)

Re: Récupération de Player ID

★ Novice

*il y a 10 jours, pardon

Message 2 sur 5 (525 visites)

Re: Récupération de Player ID

Community Manager
@Astermaris Bonjour, le mieux serait de recontacter l'assistance EA par chat ou téléphone pour obtenir une réponse plus rapide: https://help.ea.com/fr/contact-us/ Bonne journée Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 5 (515 visites)

Re: Récupération de Player ID

★ Novice

Bonjour, merci pour ce retour rapide ! Standard smile

Je suis passée par ce formulaire de contact mais ça n'a pas l'air de fonctionner ou de tenir compte de ma demande. Je n'ai pas su trouver de numéro de téléphone pour joindre le support technique, vous voulez bien me l'indiquer s'il vous plaît ? Standard smile 

(En vrai si vous avez une boîte postale, je suis prête à offrir une boîte de chocolat à celui où celle qui saura m'aider ! Wink )

D'avance merci, 

Cordialement, 

Astermaris

Message 4 sur 5 (511 visites)

Re: Récupération de Player ID

[ modifié ]
Community Manager

@Astermaris Bien sûr, voilà les numéros de téléphone (au prix d'un appel local):

 

  • Pour la France: +33 (0)4 81 68 08 08
  • Pour la Belgique: +32 (0)800 79 835
  • Pour la Suisse: +41 (0)225 180103

Et pour les chocolats, gardez-les pour vous (même si d'habitude je ne dirais pas non!) Large smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 5 (508 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion