Quête bloquée

par Lurwynn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Quête bloquée

★★★ Newbie

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Apple iPad
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Mini 4
Version d’iOS 11.3.1
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 1002929432613
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quête durée limité Dans la lune de miel
Que devrait-il se passer ? Quête impossible à finir
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France
Commentaires

Bonjour

 Quête Lune de Miel bloquée au dernier niveau 15.
 Mon Sim marié aurait du faire "crac-crac" en tapotant le lit double mais l'objet reste cadenassé et impossible à utiliser, il reste grisé. De plus, mon Sim a été éjecté de la quête arrivé au niveau 15 et ne peut plus continuer la quête. Je ne peux plus terminer cette quête alors que je suis arrivée à la fin. Je ne peux pas obtenir les récompenses.
Le jeu va finir dans 5 heures. Donc peu de chance de finir la quête. Dommage et énervant !!!

Message 1 sur 3 (2 065 visites)

Solution acceptée

Re: Quête bloquée

EA Staff

Bonjour @Lurwynn,

 

Si vous rencontrez toujours le souci avec cette quête, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider concernant ce souci. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance en passant par le jeu : Obtenir de l'aide dans Les Sims Mobile.

 

Si vous souhaitez directement les contacter par téléphone, vous pouvez suivre les instructions de cet article : Comment contacter l'assistance d'EA.

 

Ou à partir de ces différents numéros :

 

  • Pour la France: +33 04 81 68 08 08
  • Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
  • Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (2 170 visites)

Toutes les réponses

Re: Quête bloquée

Community Manager (retired)
Bonjour @Lurwynn Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Puis-je vous demander si vous demander si le problème persiste aujourd'hui ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (2 010 visites)

Re: Quête bloquée

EA Staff

Bonjour @Lurwynn,

 

Si vous rencontrez toujours le souci avec cette quête, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider concernant ce souci. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance en passant par le jeu : Obtenir de l'aide dans Les Sims Mobile.

 

Si vous souhaitez directement les contacter par téléphone, vous pouvez suivre les instructions de cet article : Comment contacter l'assistance d'EA.

 

Ou à partir de ces différents numéros :

 

  • Pour la France: +33 04 81 68 08 08
  • Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
  • Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (2 171 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion