Re: Probleme eco atelier

par kighhxz6sfrm
Répondre

Message original

Probleme eco atelier

★★★★★ Newbie

Bonjour. Depuis quelques jours impossible d'accéder à l'eco atelier. Le symbole au dessus n'est plus là et quand je touche les différents meubles ça ne fait rien. Je ne peux pas non plus y accéder par l'onglet eco atelier. J'ai pu déposer les ressources que j'avais en stock mais impossible de retourner travailler à l'atelier. J'ai vidé le cache, desinstallé le jeu et j'ai tenté le passage en une autre langue mais ça ne change rien...

Message 1 sur 7 (2 568 visites)

Re: Probleme eco atelier

Bonjour,

Un rapport de bug a été ouvert sur le forum anglais à ce sujet. Vous pouvez y cliquer sur le bouton "Moi aussi" pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (2 540 visites)

Re: Probleme eco atelier

★★ Novice

Bonjour, 

Avez vous trouvé une solution ?

J'ai le meme problème depuis environ 2 mois.

Message 3 sur 7 (2 147 visites)

Re: Probleme eco atelier

★★ Apprentice

Bonjour,

Sur la version anglaise de ce forum une solution a été trouvée. En fait, le jeu croit qu'un de vos sims y fait une mission, ce qui fait qu'on ne peut pas en lancer une autre.

Il y a une petite manipulation à faire pour débloquer ça. La voici : 

 

Étape 1 :

À moins que vous ne vous rappeliez quel sim a fait le dernier événement à l'atelier, attendez que tous les sims terminent leurs événements. Convoquez-les tous au parc municipal et faites-les interagir avec les plantes à l’extérieur de l’atelier.

 

Étape 2:

Laissez le jeu tourner pendant quelques minutes en restant au parc municipal.

 

Étape 3 :

Fermez votre jeu en passant par la barre de navigation (icône carrée en bas de l'écran)

 

Étape 4 :

Relancer le jeu

Lors de la relance ça devrait vous indiquer qu'un ou plusieurs sim a fini un évènement. Normalement y en a un qui est pour une session à l'atelier. Validez-les et le problème devrait être résolu, l'atelier devrait à nouveau être disponible pour des évènements 😊

 

Si ça ne marche pas du premier coup, n'hésitez pas à recommencer la manip plusieurs fois.

Message 4 sur 7 (2 137 visites)

Re: Probleme eco atelier

★★★ Newbie

J'ai eu le même problème. Ça a commencé avec le jour de la semaine qui était coincé à jeudi. Donc impossible de construire ce qui est à disposition chaque semaine. Puis le symbole est tout simplement disparue au dessus de l'atelier. Avec l'événement du Sim Festival, je devenais folle de ne rien pouvoir faire. J'ai même envoyé mes Sims à la retraite car même si je quittais le jeu et revenais, je ne pouvais valider la fin de la période de travail à l'atelier comme mentionner sur ce forum. J'avais aussi vidé le cash, désinstaller le jeu, changer la langue, rien ne fonctionnait. Puis j'ai laisser le jeu fermé pendant environ 4h, mes quatre Sims ne faisaient aucune mission. Lorsque je suis revenu au jeu, le symbole est revenu au-dessus de l'atelier et le bon jour de la semaine est également apparu ! Près de trois mois sans pouvoir construire de nouveaux objets, je suis contente que le problème soit résolue. 

Message 5 sur 7 (1 781 visites)

Re: Probleme eco atelier

★★★ Newbie
@emyti5 Salut. Même problème depuis 3 jours et impossible de joindre ea à part sur ce forum. La majeure partie des quêtes tâches saisonnières sont sur l eco atelier en plus donc difficile d'avancer....
Message 6 sur 7 (1 759 visites)

Re: Probleme eco atelier

★★★★★ Newbie

Bonjour moi aussi j'ai ce problème est ça dure depuis des mois maintenant j'espère que ça va vite ce règle 😃

Message 7 sur 7 (1 170 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion