Problème eco atelier projet

par Weendjah
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème eco atelier projet

★★★★★ Novice

Bonjour , j’ai quelque soucis , ça fais plusieurs jours que j’ai fais un nouveau projet à l’éco atelier cependant mon projet a bien été pris en compte mais impossible de trouver le projet en question . Il s’agissait d’une veste ( qui m’a coûté en boulon , et autre compagnies) . Que faire de mon projet sachant qu’il est introuvable ni chez les hommes ni femmes ? J’ai perdu de mes matériaux pour un projet que je ne vois pas . Merci de m’apporter une réponse .

Message 1 sur 5 (1 218 visites)

Solution acceptée

Re: Problème eco atelier projet

Community Manager

Bonjour @Weendjah , on dirait que vous rencontrez un bug qui a aussi été signalé par d'autres joueurs sur ce thread. Vous pouvez cliquer sur 'Moi aussi' sur le premier message pour indiquer que vous rencontrez aussi ce souci, en attendant que le studio règle ce problème.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 195 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème eco atelier projet

Community Manager

Bonjour @Weendjah , on dirait que vous rencontrez un bug qui a aussi été signalé par d'autres joueurs sur ce thread. Vous pouvez cliquer sur 'Moi aussi' sur le premier message pour indiquer que vous rencontrez aussi ce souci, en attendant que le studio règle ce problème.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (1 196 visites)

Re: Problème eco atelier projet

★★★★★ Novice
@EA_Cath D’accord , merci beaucoup, cependant j’avais un autre soucis et une de vos collègues ne m’a jamais répondu à se jour 🥲 . Concernant un sims âgée que je ne trouve plus du tout … et je ne peux donc pas renouer des liens .
Message 3 sur 5 (1 192 visites)

Re: Problème eco atelier projet

Community Manager
@Weendjah Ah oui, je m'en souviens! C'était moi, je vais vous répondre sur l'autre sujet Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (1 188 visites)

Re: Problème eco atelier projet

★★★★★ Novice
@EA_Cath Merci infiniment et à toute a l’heure 😂
Message 5 sur 5 (1 186 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion