Problème de connexion

par leelou185
Répondre

Message original

Problème de connexion

★★ Novice

Bonjour j’ai installé l’app il y a quelques jours sur mon iPhone et plusieurs fois par jour quand j’ouvre l’app un message d’erreur m’affiche connexion internet impossible, vérifier votre connexion. Je dois fermer et réouvrir l’app quelque fois (je fais fin de tâche aussi) avant que l’app ouvre correctement. Mon copain a le même problème que moi et nous n’avons aucun problème de réseau internet. Suis-je la seule à qui cela arrive? Merci pour vos réponses. 

Message 1 sur 6 (480 visites)

Re: Problème de connexion

EA Staff

Bonjour @leelou185,

 

Etes-vous connectés sur la même connexion ? 

 

Avez-vous déjà fait la manipulation suivante : Dépannage des jeux EA Mobile sur iPad et iPhone.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (447 visites)

Re: Problème de connexion

EA Staff

Bonjour @leelou185,

 

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets donc de vous recontacter pour savoir si le souci est toujours présent.

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (427 visites)

Re: Problème de connexion

★★ Novice

Bonjour. Oui le problème est toujours présent. J’ai été voir le lien que vous m’avez envoyé rien n’a pu régler le problème. Heureusement que ça n’arrive pas à chaque fois que j’ouvre l’application! Et oui pour votre question mon copain est sur la même connexion, toutefois même connecter à d’autres réseaux internet, le problème persiste. 

 

Merci beaucoup pour votre aide! 

Lee-Lou

Message 4 sur 6 (420 visites)

Re: Problème de connexion

EA Staff

Bonjour @leelou185,

 

Merci pour votre retour. Standard smile


Pourriez-vous me donner les modèles de vos appareils et surtout sur quel OS sont ces appareils ? 

 

Bonne journée et merci encore pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (410 visites)

Re: Problème de connexion

★★ Novice
@EA_Charlie Mon iPhone est le 8 plus iOS 12.3.2 Standard smile
Message 6 sur 6 (400 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion