Probleme d'emplacement

par astvb0wu8v7q
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme d'emplacement

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté la maison en banlieue McCrabkin mais celle-ci s'est automatiquement placée dans la Place du marché, à l'emplacement de l'hôpital... (voir photo)

Je ne peux même pas accéder au 2eme etage et tous les objets de la maison que je stocke n'apparaissent que dans le catalogue de l'hôpital.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !

 

Merci de votre aide et passez de bonnes fêtes Standard smile

Message 1 sur 2 (695 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme d'emplacement

Community Manager
Bonjour @astvb0wu8v7q , d'autres joueurs ont rencontré le même problème avec d'autres maisons qui se placent sur l'hôpital et ce bug a bien été signalé au studio. Navrée pour le dérangement en attendant! Si vous contactez l'assistance EA, vous devriez pouvoir revenir à une sauvegarde plus ancienne avant l'achat de la maison: https://help.ea.com/fr/contact-us/
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (672 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme d'emplacement

Community Manager
Bonjour @astvb0wu8v7q , d'autres joueurs ont rencontré le même problème avec d'autres maisons qui se placent sur l'hôpital et ce bug a bien été signalé au studio. Navrée pour le dérangement en attendant! Si vous contactez l'assistance EA, vous devriez pouvoir revenir à une sauvegarde plus ancienne avant l'achat de la maison: https://help.ea.com/fr/contact-us/
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (673 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion